Elia

Créer une discussion Elia M. Sollies-Toucad - Dernière réponse le 16 août 2017 à 09:56 par Elia66
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elia/prenom-5877

Afficher la suite 
Elia 86- 27 avril 2017 à 12:55
Bonjour j'adore mon prénom et je l'entend pas en France mais que dans les serie américaine et Elia est souvent un nom de famille. Le seul problème c'est que il y a beaucoup de nom proche et j'entends mon nom partout : Elea,Elsa,Elina,Mélia,Ella,Elena et même" Il y a " suffit pour que je me retourne et ne parlons pas de la langue espagnol.
Répondre
lili- 28 avril 2017 à 11:44
je m appelle elia et je sais q on n entends jamais mon prenom mais quand j ai appris ce que j etais j etais super contente
Répondre
Elia- 27 mai 2017 à 22:54
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à m'appeler élia mais je n ai pas 42 ans j en ai que 11 et pour elia bref tout le contraire de moi mais sinon cette page est très bien je ne savais que j'avais une fête
Répondre
Elia- 26 juin 2017 à 00:21
J'adore mon prénom il est original je trouve les caractéristiques me correspondent totalement par contre y a un problème avec les stat d'âge ,je n'ai que 15ans mdrr
Répondre
Elia66- 16 août 2017 à 09:56
Bonjour je m'appelle ELIA , j ai 7 ans, j 'adore mon prénom !!! c'est très rare , il y en a pas beaucoup! Alors vive les ELiA on est les meilleures et des filles excepttionnelles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Simple , vieux prénom,  rare, à sonorités du sud.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Beau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Migion Je trouve se nom trop chou !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elia Cv tous le monde je m appelle Elia j aime bcp se prénom car c est simple et original
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !