Magali

Créer une discussion Magaly - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 17:18 par Magaliedu13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/magali/prenom-5811

Afficher la suite 
wesh- 6 févr. 2017 à 16:28
ses quoi ses pseudo ^pourri wesh je ne vous dit pas mon age sinon vous allez me pirrater meme si mon pseudo est nul moi je ne donne pas mon nom comme une conne
Répondre
wesh- 7 févr. 2017 à 07:58
wesh desole c est ma soeur qui avait ecrit
Répondre
Mag - 10 févr. 2017 à 10:12
Vive la provence,et les cigales.
Répondre
Nanou- 13 mars 2017 à 21:22
Je n aime pas mon prenom
Répondre
Magaliedu13- 16 mars 2017 à 17:18
bonjour moi je m'appelle Magalie avec E mais j'aime bien mon prénom j'ai 16 ans mon surnom et Titi ou Magaloche hihi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est super mignon Magali (sans e) Je trouve ce prénom super mignon, je suis fière que mes parents aient choisi ce prénom. Dans le nord, il n'est pas si courant (surtout sans e) et c'est assez doux. Bref, j'aime mon prénom et , je n'aurais pas supporté de m'appeler Jacqueline ou Monique (ce n'était pas trop à la mode à mon époque, heureusement !!). Toutes mes excuses aux personnes s'appelant comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le prénom magali Ma petite soeur s'apelle Magali sans le "e" attenton elle insiste beaucoup sur ça ce qui est tout à fait normal d'ailleur..bref tout ca pour dire que Magali c'est un joli prénom qui est souvent porté par de douces & gentilles personnes!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Magali, nom d'origine provençale. J'ai vécu quatre ans en provence et j'en garde un exellent souvenir. Ce prénom est chaud et plein de "bonnes odeurs", et je suis plutôt fière de le porter!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Magali est un prénom chantant qui fait penser au soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans e Je porte ce prénom et je l'aime beaucoup. Mais il y a une chose que je ne supporte pas du tout c'est qu'on écrive d'office Magali avec le "e" à la fin. Quand on me demande mon prénom dans une administration, je me sens obligée de l'épeler comme ça je suis sûre qu'il ne sera pas déformé! :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MOI Jadore le prénom Magali. Ma mère ma dit quelle avait pris ce prénom de Camargue en France je crois. Il ny a pas beaucoup de Magali ici au Canada de mon age. Jaime ce prénom je suis différente et unique. Comme une qui disais plus haut. Moi jaime pas le *E* et suis fière de port
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans "e" Bonjour moi je m'appelle magali sans "e" et je vois que je ne suis pas la seule qui n'aime pas lorsque que les personnes écrivent magali avec un "e" en lisant les commentaires je me suis apercue que pour finir j'aime bien ce prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans "e" Moi j'aime moyennement mon prénom meme s'il est assez joli. Mais je trouve qu'il est un peu trop courant. Par contre je détestea utant que vous qu'on l'écrive avec un e
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans e Comme toutes, je ne supporte pas qu'on l'écrive systématiquement avec le "e"... Prénom qui fait référence à mes origines (la provence). Je suis fière de ce prénom là !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ENLEVEZ MOI CE E Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à grogner lorsqu'on met Magali avec un E. C'est vraiment énervant les gens qui mettent directement ce E a Magali. Je trouve que c'est pas le même prénom !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de m'appeller MAGALI MAGALI avec un "i", c'est tellement plus joli qu'avec un "e". Et même sans "e" on reste Magali avec un "i". Je me sent Magali à 100%, c'est un prénom vraiment qui me colle à la peau.  Qu'est-ce que l'on se sent bien après avoir découvert cette partie de soi-même...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magali mon prénom J'adore mon prénom d'autant plus qu'il est bien de ma région vu que je suis nimoise cela représente bien la Camargue mais moi non plus je ne supporte pas que l'on me mette un E a la fin. Quand on me le demande je précise toujours sans E. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom et le hasard a voulu que mon frère qui a un prénom provençal aussi se marie avec une magali qui est de l'est.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma mère est d'origine camarguaise et elle a voulu garder un peu de sa région auprès d'elle en me donnant ce prénom. Je suis aussi une magali sans "e" et bien connue par mes amis comme ne supportant pas cet appendice à mon prénom. Ca me fait plaisir de m'apercevoir que je ne suis pas la seule... C'est un prénom que je n'ai pas toujours aimé étant petite mais que j'apprécie beaucoup aujourd'hui et dont je suis fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magali, sans "e" Je suis rassurée de ne pas être la seule à tenir au "I" de la fin de mon prénom ! Je suis du Midi et c'est vraiment un prénom de chez moi, qui porte le soleil de ma région.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom que j'aime beaucoup me fait penser à l'île d'où je viens:la Martinique ! Mais lorsque je vois toutes ces magali qui comme moi ne prennent pas de "e" je me demande vraiment d'où vient ce besoin qu'ont les gens de rajouter ce fameux "e"! 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Magali et je ne supporte pas de voir mon prénom avec un "e". Ce prénom est synonyme de gaieté, de joie de vivre et de soleil. Alors quand on met un "e" ça dénature ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Savez vous que le prénom Magali est d'origine provençale et qu'il signifie Marguerite ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom et en latin il signifie "PERLE"... Je trouve que c'est charmant... et pas si commun que ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, il est jeune et plein de soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi magali signifie 'amour' 'joie' 'epanouissement' 'devouement' 'joueuse' enfin je pense que vous aurez deviné que Magali (sans E svp!!) est l'etre le plus cher au monde à mes yeux....petit coucou a lausanne lol
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !