Ludovic

Créer une discussion Christine D. Leuville sur Orge - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 22:23 par luchoo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ludovic/prenom-5586

Afficher la suite 
marie- 6 déc. 2016 à 15:50
mon Ludovic est un amour , mais il a du mal a choisir, il est têtu, regrette si il fait mal au coeur , mais il est tres attachant, et une fois qu ' on le connait c ' est très , très dur de le quitter, il ne lâche jamais rien!!!!!
Marie h
Répondre
...- 21 déc. 2016 à 02:11
J'adore ce prénom il est magnifique
Répondre
LB- 27 déc. 2016 à 19:41
Moi je ne suis pas fan de mon prénom
Répondre
Thouraya- 10 janv. 2017 à 20:13
Tout est vrai pour mon compagnon sauf en amour ....il est tout sauf discret....;-)
Répondre
luchoo- 11 janv. 2017 à 22:23
je kifff mn prenom,je me sen tres alaise
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je le porte avec aisance J'ai 33 ans et jamais je n'ai eu de camarades ou presque portant mon prénom, il est assez facile à porter, marque une certaine singularité sans être commun.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Agréble à porter Je suis très heureux de porter ce prénom ! Il est agréable, simple et facile à diminuer grâce aux surnoms.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Ludo comme prénom Plutôt que Ludovic, mon mari et moi avons choisi de prénommer notre fils Ludo en 2002. A bientôt 6 ans, il est très fier de son prénom qui est court et facile à prononcer. En plus, c'est un enfant très blagueur et très joueur... Ca doit venir de la racine de son prénom, du latin "Ludus" qui signifie jeu !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'adore Mon fils de 17 ans s'appelle Ludovic, j'adore ce prénom que j'avais en tete depuis l'age de mes 10 ans, j'étais heureuse d'avoir un garçon pour l'appeler ainsi. Mon fils adore aussi son prénom, ce qui est plutot gratifiant.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ludovic, Ludo ou Lulu... La classe Je porte un nom très commun (le plus répandu en France) et j'ai la joie et la fierté de porter un prénom qui je croyais n'était pas trop répandu. J'adore mon prénom et je connais peu de Ludovic (les 2 que je connaisse ont non seulement les mêmes prénoms mais également les mêmes noms... Bonjour la galère !). La famille, les amis m'appellent Ludo ou Lulu... j'adore mon prénom et j'adore m'amuser (Et oui Ludo veut dire également "jeu"). Je ne trouve pas le prénom "démodé" comme certains peuvent le penser mais je trouve qu'il traverse bien les époques.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom de mon fils C'est le prénoms d'un de mes fils et je l'aime beaucoup. Par contre il déteste qu'on l'appelle Ludo et encore moins Lulu, 9 ans, le rend furieux. Il porte d'ailleurs le même prénom que mon père qui s'appelle Louis.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom Pour un garçon, Ludovic, c'est trop mignon. Et même si ce prénom peut paraître "démodé" pour certains ou certaines, je l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ludovic Ce prénom est très beau, je trouve même qu'il est magnifique. Je l'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Classique Mon mari se nomme Ludovic, c'est un prénom facile à porter et passe-partout qui a un certain charme!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom Ce prénom étant le mien, je ne peux que remercier mes parents de ne pas m'avoir appelé autrement. D'origine germanique (Hluth : gloire et wig : combat), et non latine comme je l'avais pensé au début, il me permet d'être toujours "l'unique" sans être "l'animal curieux", ce qui est un atout non négligeable dans toutes les situations... Les diminutifs sont simples mais je choisis toujours qui peut les utiliser !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom génial ! Je suis pourtant jeune et j'entends des gens dire que ce prénom est démodé mais je n'est pas de problème pour moi il est à la mode !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ludovic J'ai 26 ans et je trouve mon prénom géniale. Mon surnom que j'utilise c'est  Ludvic ou Ludo .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ludovic J'aime mon prénom car la vie est un jeu. J'aime comme surnom   Ludvic ou Ludo.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
29 ans de Ludovic à ce jour ! 29 ans que je m'appelle Ludovic et j'ai toujours apprécié mon prénom. Mon fils qui vient d'avoir 1 an le porte en deuxième prénom (son 1er prénom étant Mathias), choix qui est venu très spontanément à ma femme et moi tant Ludovic a quelque chose de moderne !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom ludovic Ce prénom est trop banal,je n'aimes pas le négatif c'est que ça fait adolescent!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C ' est beau C ' est un prenom qui a traverse beaucoup de siecle mais qui tient toujours le present et meme pour d ' autres siecles a venir . je l ' aime beaucoup mon prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J adore J adore ce nom ,il est super
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom ludovic Je kif se prénom. c'est un prénom gravé dans mon c
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom de mon fils Je l'ai choisi pour mon fils aîné, le 18 mars 1971, mon prénom préféré. Il 'a porté avec beaucoup de plaisir. Maintenant il a quitté notre monde depuis  le 10 septembre 2010.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !