Emmy

Créer une discussion Sonia G. Sérifontaine - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 16:33 par Emmy M
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emmy/prenom-5532

Afficher la suite 
Emmy- 27 mai 2017 à 14:27
Je m appelle Emmy est j adore ce prénom car il y a peu de monde avec ce prenom
Répondre
Annaëlle~- 29 mai 2017 à 18:43
Ma petite sœur s'appelle Emmy et je trouve ce prénom très mignon! Elle n'a que 14 mois mais elle comprend pas mal de choses et il est vrai qu'elle est susceptible, qu'elle aime l'harmonie et qu'elle est pleine d'énergie! Par contre, sa fête est le jour de la sainte-Emma donc le 19 avril! Les deux vont peut-être, je n'en sais rien. J'adore les prénoms qui finissent en "i" alors je trouve vraiment que c'est un beau prénom :')
Répondre
Mely- 18 juin 2017 à 00:40
Mon petit ange s'appelle Emmy, je la reconnais bien dans le caractère décris plus haut, je connais aussi une Emi et une Emmie aucune n'a le même âge, la mienne étant la plus grande, 12 ans mais les trois on deux choses communes : un très fort désir d'indépendance et une hantise de décevoir les autres.
Répondre
Vivi- 22 juin 2017 à 22:34
Ma fille est née hier, le jour le plus long... le jour de l'été et tous en musique !
Nous l'avons nommé :
Aymi
Répondre
Emmy M- 11 juil. 2017 à 16:33
Bonjour je m'appelle Emmy et j'ai bientôt 12 ans d'ailleurs je suis née le jour de la Saint-Valentin. J'aime beaucoup mon prénom....ce site m'a vraiment plus, il m'a apprit énormément de choses sur mon prénom merci beaucoup PS : mon nom de famille commence par un M , LE SITE JE VOUS AIME <3
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle emmy J'adore car je suis la seule de mon collège à avoir ce prénom. J'aurais préféré Emma, mais Emmy est joli aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma fille s'appelle Emmy. Je voulais quelque chose d'original. J'ai rencontré des petites filles avec le même prénom mais je n'ai encore jamais vu avec la même orthographe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite-fille se prénomme Emmy Ma petite-fille née le 23 juillet 2007 se prénomme Emmy ; je trouve ce prénom très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emmy mon prénom J'aime beaucoup ce prénom car dans toutes les écoles où je suis allée personne ne s'appelait comme moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Je voulais un prénom original et peu courant pour ma fille. J'ai donc craqué pour ce prénom en regardant les 4 filles du Dr March. Ma fille est douce comme son prénom et très câline.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Notre petit trésor s'appelle Emmie-Rose. Orthographe différente et prénom composé, ce qui là rend encore plus unique. Son prénom a eu un succès fou autour de nous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Emmy C'est en regardant les 4 filles du docteur March que j'ai décidé d'appeler ma fille Emmy. Pour moi, c'est le plus beau prénom au monde. Il sonne parfaitement et ma fille le porte très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Emmy Ma fille est née fin 2005 et je trouve que ce prénom très doux lui va à merveille. Je voulais un prénom peu courant et original. Il l'est de moins en moins car j'en entends de plus en plus. Petite fille j'aimais ce prénom de Amy dans "Les 4 filles du Docteur March". Avec son papa, on a opté pour l'orthographe germanique pour que ce soit plus facile pour la correspondance son-orthographe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emmy est un prénom très doux. Contrairement a beaucoup de personne, nous n'avons pas donné ce prénom à notre fille en nous inspirant de la série TV, nous adorions le prénom Emma, mais nous le trouvions beaucoup trop courant, nous l'avons donc transformé en Emmy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom il est très classe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ma soeur Ma soeur s'appelle Emmy , c'est aussi le prénom que notre arrière grand-mère portait sauf que c'était composé en Emmy-Beth comme elle est d'origine écossaise.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma petite soeur J'adore ce prénom. Ma petite sœur de 1 an et demi porte ce prénom et je trouve que ça lui va à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille J'ai donne ce prénom à ma fille née en 2003. J'aimais Emma et Romy indécise j'ai mélangé les deux Emmy. ...que je trouvais original...aujourd'hui je suis ravie de voir que ce prénom lui va si bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille J'ai donne ce prenom à ma fille née en 2003. J'aimais Emma et Romy indécise j'ai mélangé les deux Emmy. ...que je trouvais original...aujourd'hui je suis ravie de voir que ce prénom lui va si bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Emmy En 84 nous avons voulu appeler notre fille Emmy, se que la mairie nous a refusée.Alors sur ses papier c'est Émilie,mais tous le monde l'appelle Emmy
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi c Emmy 😉 Je m appelle Emmy et je trouve que mon prenom n est pas si mal 💕 il est original 😂 dans mon college on est seulement 2 a s appeller comme ca, c mieu plutot que d etre 4 dans la meme classe a avoir le meme prenom 😂
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !