Adrien

Créer une discussion Nathalie - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 12:44 par chaudasse 125d
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/adrien/prenom-5484

Afficher la suite 
Adrien P.- 21 déc. 2016 à 10:13
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai 6 ans. J'aime le calme et je rigole beaucoup. J'ai plein de copains et j'aime m'occuper des animaux. Mon prénom est joli et facile à porter, car je suis en CP et j'apprends à l'écrire. Mon frère le trouve tendre comme un caramel, charmant et super sympa !
Répondre
Misti- 26 déc. 2016 à 01:30
Je connais un Adrien et il fait du piano! Coïncidence avec "le pianiste " dans les Adrien connus?
Répondre
chaudasse 125d- 17 janv. 2017 à 12:44
j un adri ds ma clas c mon copin on s amuz bieng on fait d betiz de plus il aim boobaaa comme mwa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'MMMM les Adrien Adrien, ce prénom très fin me fait vibrer... Vraiment que de bons garçons j'ai connus portant ce prénom... De vrais amours et pourtant tellement différents...Le prénom par lui même est très joli et sonne très bien. De plus il existe des diminutifs très sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Plein de vie .......... charmant !! J'ai prénommé mon fils qui a 3 ans Adrien et j'avais 44 ans quand il est né en 2001....C'est un prénom trop charmant et coquin car les Adrien sont les deux à la fois et j'aime mon petit bout à la folie !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petit nom, mais très classe ! Adrien est un tout petit nom, très charmant et très charmeur ; mais il est également très imposant, par son histoire romaine ; on doit alors lui trouver des tas de petits surnoms !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adrien c'est classe ! Je trouve ce prénom royal, élégant, délicatet il va aussi bien à un nourrisson qu'à un adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je qualifierais ce prénom d'authentique, original et intemporel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom d'autant plus élégant qu'il est peu courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom, il m'éclate et il n'est pas démodé, il est plutôt cool.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est majestueux (porté par des empereurs), noble et présage d'une très forte personnalité... Il est court, mélodieux et se porte facilement... Il n'est pas courant et va bien à des petits garçons malicieux, réservés mais intelligents et doués pour les plaisirs intellectuels...                                                 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom me fait tout de suite penser à... sérénité et discrétion ! Je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime les Adrien... Ils sont tellement timides qu'il faut "creuser" pour les découvrir !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que les Adrien sont des personnes calmes, attentives aux autres et posées.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je crois que l'on peut dire que la grande majorité des Adriens sont des personnes d'une très grande beauté, que se soit intérieur ou extérieur. Ils font preuve d'une sagesse extrême dans toutes les situations. Le prénom Adrien est donc vraiment un prénom accrocheur que beaucoup auraient aimé porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adrien le coquin Adrien est le prénom de mon fils né en août 2006, nous avions longtemps hésité puis Adrien s'est imposé à nous comme une évidence. Aujourd'hui, nous rajoutons souvent Adrien le coquin car c'est un petit garçon très vif, curieux de tout mais aussi très calin et malicieux qui fait notre plus grand bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'avis d'Adrien Les Adrien peuvent paraître quelque peut timides mais nous ne le sommes pas, c'est une manière de prendre du recul et d'examiner ce qui nous entoure. Nous sommes posés très cultivés, rieurs, on s'intéresse beaucoup aux autres, on sait écouter et conseiller.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un peu parresseux Adrien, c'est le prénom de mon frère et il est tellement paresseux que c'est moi qui écrit son commentaire, c'est une preuve non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon frère Adrien est mon petit frère de 7 ans : le petit dernier. C'est un petit roux si mignon. Il est doux avec les filles, gentil, sérieux, très perfectionniste mais également un peu fainéant. J'aime mon petit frère et son prénom est si joli que son grand frère l'envie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adrien Je trouve que le prénom Adrien est trop chou ! Je l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils Adrien 4 mois C'est un prénom classique, indémodable, peu commun, "classe" caractérisant une personne belle d'esprit et de corps. Comme mon fils le porte bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Doux et poétique C'est un prénom doux et poétique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La gentillesse même J'ai appelé mon fils Adrien parce que c'est un vieux prénom que j'aimais. Il a 15 ans aujourd'hui. Il ressemble à son prénom, doux, réservé, tendre. Ce prénom lui va à merveille, je n'aurai pas pu mieux choisir. Donc pas de regret.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !