Tracy

Créer une discussion Tracy - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 01:15 par Tracy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tracy/prenom-5423

Tracy☺️- 16 août 2016 à 20:49
J'adore mon prénom ! Étant noire, on me prend souvent pour une américaine alors j'en joue :)
Ce prénom respire la fraîcheur. Si vous attendez une fille vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Répondre
Tracy- 26 févr. 2017 à 21:15
Je m'appelle Tracy et tous se que je connaît trouve se prénom magnifique
Répondre
Traaaacy- 3 mai 2017 à 23:50
J'aime trop mon prénom ! J'appellerai ma fille pareille mdddr
Répondre
ines- 23 mai 2017 à 18:19
tracy est une personne sociable,folle,franche mais a un grand coeur
Répondre
Tracy- 4 nov. 2017 à 01:15
J'adore vraiment mon nom il fait américain mon professeur à même cru que je l'était Mais des gens se trompe sur la prononciation ou l'écriture mais j'adore quand on le prononce à l'anglaise et qu'on me complimente Merci maman
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom assez original dans nos contrées même s'il présente quelques difficultés de prime abord car sa prononciation n'est pas souvent correcte dès la lecture...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui fait Anglaise et ça me plaît beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom peu commun et je suis fière de m'appeler ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JE m'appelle ainsi Avant je n'aimais pas mon nom parce que j'étais la seule de mon école a le porter puis mes professeurs ne savaient comment le dire comme je l'attendait. Maintenant je l'aime plus On le prononce Trécy ca fait fran-glais j'adore sa puisque je suis bilingue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Délicieux et attendrissant Je suis homosexuelle et j'ai eu il a quelques temps une relation avec une fille qui portait ce nom. Elle était fougueuse, coquine, magique et attendrissante. J'aime bien ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vecteur Trace Difficile quand on est petite de porter ce prénom, car les jeux de mots sont assez faciles... mais le jour où on réalise que les gens vont nous appeler comme cela toute notre vie, on se dit qu'on a quand même de la chance d'avoir ce joli prénom peu commun et pas un simple prénom tel que Julien, Marie, Michel, ... (je n ai rien contre ces prénoms)  Merci Maman pour ce Tracy!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !