Théophane

Estelle Amiens - 12 avril 2009 à 17:26
 GRANNY - 2 févr. 2024 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theophane/prenom-4949

Mon petit-Fils s'appelle THEOPHANE et le caractère est exactement celui qui a été décrit . Je l'adore . C'est une belle personne .
Très bon prénom, assez originale
Prénom très léger et doux.
Sympa !
tres originxg darhl fg
j'adore ce prénom plus original que stéphane et la signification est merveilleuse. C'est très doux aussi à l'oreille. J'y songe.
prénom rare magnifique
Mon fils s’appelle Théofan. L’orthographe a été modifiée pour moderniser un peu ce prénom. Réfractaire à ce choix au départ je suis fière maintenant de ce choix car il représente pour moi quelqu’un d’unique, modeste mais avec du caractère.
moi je prefere maxandre
benoit qui coule
4 déc. 2016 à 23:07
parfait ce prénom ma permis de pecho la fille parfaite
Je m'appelle Théophane, j'ai cinq ans et demi. Je trouve ce prénom hyper rare et aussi hyper beau. et aussi j'adore.
Stéphanie Nancy
12 mai 2007 à 23:18
Un jour peut-être J'adore ce prénom. Je le trouve aérien, doux. Pour un petit garçon, c'est très mignon. Il évoque pour moi confiance et protection.
0
Carole Wasquehal
15 août 2008 à 20:00
Theophane Moi j'aime, mon fils porte ce prénom, il a du caractère je l'adore !
0
Marthe G. Nouvelle-calédonie
18 févr. 2009 à 04:16
Très original Un prénom empreint d'amour et de force. Il reflète bien le caractère de son prénom. Théophane est un prénom très original et non sorti d'une vulgaire série ou télénovela.
0
Estelle Amiens
12 avril 2009 à 17:26
Original Mon petit frère porte ce prénom depuis 1987. Il est heureux d'avoir un prénom original.
0