Dalia

Théo - 17 déc. 2006 à 16:50
 fleurs. - 18 janv. 2024 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalia/prenom-4903

Bonjour à tous je suis très fière de mon prénom car il est rare et significatif .
Parreille chu fière d'avoir zppeller ma fille aller les temps Dalia en ai les meilleure
J'adore mon prénom, il signifie une fleur, il est magnifique et je suis contente de m'appeler comme cela
J’adore mon prénom suis fière de porter ce nom
J’adore mon prénom suis fière de porter ce nom
J’adore mon prénom suis fière de porter ce nom
J’adore mon prénom suis fière de porter ce nom
J'aime mon nom :) Team Dalia!! Si vous chercher un nom pas très populaire mais quand même beau, c'est un super bon choix!
Fière de m'appeler Dalia :)
J'aime bien mon prénom ????
Dalia c'est ma bff alors voilà koi
#lameufquisaispascequelleveut
25 mars 2021 à 20:26
J’aime beaucoup ce prénom et je le trouve super stylé ( a la base ma mère voulais m’appeler comme ça ) bisous ????
super j'aime mon prénom
Jai toujours adoré ce prénom. Pour moi, c’est l’un des plus beaux, en plus d’être rare. Vous les Dalia, avez beaucoup de chance d’avoir un si beau prénom.
Les plus jolies
24 janv. 2021 à 08:45
C'est le plus jolie prénom du monde et nous les dalia nous somme géneralement très belle
DahliaLeCaca
31 mai 2020 à 22:40
Cool mais c mon prénom donc c genant
Prénom choisi par le papa (car moi c'était un basique Léana)...maintenant notre fille a 6 mois et pour rien au monde je changerai son prénom. Elle est notre fleur, et ce prénom n'est pas connu donc une fleur rare
Ma cousine a 4mois est ce prénom lui va bien car il est très jolie ce prénom
j'adore ce prénom car il est vif, sensible et naïf. c'est un des plus beau prenom au monde ( c'est le plus beau)
Ma petite cousine s'appelle ainsi.
Comme la fleur
En général elles sont toutes belles les Dalia.
0