Amanda

Créer une discussion Amanda - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 10:44 par Andrea
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/amanda/prenom-4900

Afficher la suite 
Mammy Christiane- 17 oct. 2016 à 18:28
Ma première petite-fille va s'appeler Amanda en mars 2017 et je trouve ce prénom très joli. Mon arrière-grand-mère s'appelait aussi Amanda d'où l'inspiration. Je trouve ce prénom très doux à l'oreille, ça va lui aller très bien, j'en suis convaincu.

D'une mammy déjà gaga de sa future petite-fille.
Répondre
Anna- 28 déc. 2016 à 15:44
Ma petite soeur s'apelle Amanda et j'adore ce nom c'est pour ça que j'ai choisi ce nom❤❤❤
Répondre
Ada- 6 févr. 2017 à 22:15
Fière d'être une Amanda!!! Unique douce belle et rebelle, Amanda est une femme parfaite!!!;-)
Répondre
Andrea- 9 févr. 2017 à 10:44
Ma fille qui naitra en mars s'appellera Amanda. Je trouve ce prénom très féminin, élégant. Nous avons cherché un nom facile à prononcer dans la plupart des langues ( moi et mon conjoint sommes un couple provenant des deux pays différents et chacun de nous ressortant de familles mixtes donc plusieurs langues parlées dans la famille). Aussi nous voulions un prénom pas très répandu en France mais sans être bizarre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est mon prénom et je l'adore. On m'a dit qu'il signifiait " être aimée". Il est original, tout le monde le retient et sa sonorité est à la fois douce et chantante.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille porte ce prénom je l'adore Je devais moi-même porter ce prénom mais mon père n'était pas d'accord. J'aime tellement ce prénom que je l'ai donné à ma fille. Elle le porte très bien, ce prénom est très doux je trouve.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Fantaisiste J'adore, il est solide, regardez donc tous ces A bien campé et ce M et ce N, seul le D laisse un peu à désirer et donne de la fantaisie. Les Amanda sont pleines de gentillesse et de joie de vivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Amanda est un prénom doux et très féminin (il n'existe pas de forme masculine). A force d'entendre les gens s'extasier lorsque je leur dis mon prénom j ai fini par l'adorer alors que jeune.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La classe!!!!!!!!! Le prénom Amanda est un prénom trop cool qui est à la mode et qui est jeune et raffiné!!!!!en un mot Amanda est un prénom trop génial
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !