Joris

Créer une discussion Sonia - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 21:58 par Joris R
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/joris/prenom-4880

Afficher la suite 
JOJOX- 7 mars 2017 à 12:04

je vou aime je mappele joris <3 <3 <3 <3

Répondre
Joris- 30 mars 2017 à 08:57
J'adore mon prénom
Répondre
joris- 31 mars 2017 à 22:17

yeah la team jojo ! :D

Répondre
Joris- 2 avril 2017 à 01:37
Moi j'adore LES sushi !!!!
Répondre
Joris R- 12 avril 2017 à 21:58
Simple et "encore" original
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom original qui a le mérite de ne pas être très courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et très joli Franchement, j'aime beaucoup ce prénom. Pas très porté et plutôt facile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En 1973, nous n'étions que trois à avoir été baptisés ainsi. D'où une enfance entre "Boris" et "Maurice" !  Maintenant que ce prénom est plus courant, c'est un régal de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dur choix C'est un prénom que nous avion retenu parmi d'autres mais depuis que notre petit loup est là c'est un plaisir d'entendre son prénom. C'est doux et agréable à l'oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grandir avec ce prénom J'aime beaucoup mon prénom et je suis fier de le porté. Petit j'en éprouver une certaine gène, je revais d'avoir un prénom plus commun. Mais en grandissant et en voulant me differencier des autre j'ai était contant d'avoir un prénom qui es comme une signature. J'aime la douceur et la vivacité de ce prénom. il me correspond assez d'après certain. Cultivons la différence !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un ange Mon chéri s'appelle Joris et c'est un plaisir de prononcer son prénom. Je le trouve beau et craquant à la fois. Et ce qui est bien c'est que ce n'est pas courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Joris J'aime bien ce prénom car il est peu courant et c'est toujours un bonheur quand vous entendez quelqu'un vous aborder dans la rue en vous appelant par ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon pénom J'adore mon prénom mais on m'appelle plus souvent George
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, il se distingue des banals Adrien, Pierre...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fière d'être avec mon chéri qui s'appelle Joris ! c'est pas commun j'ai l'impression d'avoir une perle rare (il et plein d'attention je suis heureuse avec lui ) pour moi il est unique je l'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable petit.. Pas très courant dans nos pays, je trouve le prénom assez joli d'où le choix pour mon fils.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon fils J'ai un petit garçon de six ans qui s'appelle Joris, il colle bien à ce petit bonhomme haut de trois pommes. Son surnom est "petit Jojo"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tres doux J'aime beaucoup ce prénom qui est celui de mon petit fils; ce n est pas commun et il le porte trés bien; nous l'appelons aussi Jojo....mais je préfère Joris!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne l'aime pas Je m'appelle joris et je n'aime vraiment pas ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est pas courant, donc ça me va. Je préfère encore m'appeler Joris que Kevin, Quentin, Julien ou Matthieu. Au moins, quand on m'appelle, je suis sûr que 15 personnes ne se retournent pas en même temps...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ADORE LE PRENOM DE JORIS Joris, c'est le prénom de mon fils, a l'époque l'année de sa naissance 1986, beaucoup de personnes se retournaient,pour me demander ou j'avais trouvé ce joli prénom. aujourd'hui c'est mon joris qui à donné à sa fille un prénom aussi pas très  commun elle se prénomme Thaïs. Thaïs, Clayssie, et Joris d'amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joris est incroyable Joris est le meilleur de prenom que je connais, c'est superbe de l'avoir comme mon prenom. il est adorable joris
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !