Brune

Créer une discussion Brune-Andrée A. - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 19:06 par ccp
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/brune/prenom-4709

Diego Brune- 21 juin 2016 à 16:18
Après un petit Diego, nous avons eu une petite Brune-Emilie ... Un prénom qui nous est apparu comme une évidence pour notre petite princesse qui, malheureusement a rejoint les étoiles <3
Répondre
Brune et loup- 25 oct. 2016 à 11:44
Le prénom de ma fille . Une évidence pour moi a sa naissance (nous avions gardé le prénom secret) les avis étaient partagés mais toujours tranchés les gens adorent ou détestent ! Pas de demi-mesure comme elle ! Ma fille est une petite blondinette qui sais ce qu'elle veut pleine de caractère et de douceur a la fois ! Comme son prénom
Répondre
ccp- 8 oct. 2017 à 19:06
Ma petite fille Brune est née en mars
2015 dans le Vaucluse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom J'aime beaucoup mon prénom et en plus il est rare, que demander de plus ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi je m'appelle Brune Petite, je détestais mon prénom. Aujourd'hui, je l'adore même si je continue à recevoir des réflexions. Mais moi je l'aime et c'est tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Poétique Dans la langue créole Brune veut dire :La chute du jour. Alors pour une fille des antilles je trouve mon nom très poétique. Je l'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Poétique Dans la langue créole Brune veut dire :La chute du jour. C'est pourquoi au crépuscule on parle de la brune du soir. Alors pour une fille des antilles je trouve mon prénom nom très poétique. Je l'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rectificatif Si le mot brune a une consonance crépusculaire, ce n'est pas en créole mais en français, que le créole utilise des mots français ce n'est pas nouveau... Brune est le nom de ma fille, à la fois rare et simple, un must
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'hésite J'adore ce prénom, je le trouve classe, court. Il irait très bien avec le prénom du grand frère, ce qui nous fait hésiter ce sont les réaction autour..Preneur de témoignages
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Brune Ma fille s'appelle Brune, c'est un rayon de soleil, une lumière pour tous ceux qui l'entourent. Forte, drôle, intelligente et sensible. Nous l'adorons et nous ne pourrions plus nous passer de sa joie de vivre. Un merveilleux prénom féminin !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Brune j'adore! !! Brune est un prénom génial qui est très beau mais sûrement dure à porte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Brune j'adore! !! Brune est un prénom génial qui est très beau mais sûrement dure à porte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !