Rim

Rim R. Bron - 14 janv. 2009 à 13:56
 Rim D - 16 juin 2022 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rim/prenom-4703

Je suis d'origine syrienne et j'aime bien mon prénom
J'aime trop min prénom il est court jolie et original et c'est mon prénom
Bref # rim___la plus ___belle
25 avril 2021 à 18:30
Je m'appelle rim j'aime mon nom les gens en Italie ou en France écrivent ryme ou rime et j'ai mal à comprendre donc je disais que mon nom est oui c'est un nom marocain mais les coréen et les Européen donc j'aime et j'aimerais toujours mon nom si vous voulez s'abonner à mon compte tik tok mabellebougie4 et YouTube ma belle bougie
J'adore mon prénom
J'adore mon prénom
troooop bg
J adore ce prénom .. C est vraiment génial, casual,magnifique, gega,méga..exceptionnel ' enfin , c est mon prénom
RIM Cannes la bocca
28 nov. 2004 à 16:51
Original Rim qui en réalité une sorte de gazelle est un prénom très original surtout pour une fille et croyez moi "Rim" rien que ces 3 lettres font déjà craquer tous les hommes de la terre...
0
Je m'appelle Rim et je dois dire que mes parents ont été très bien inspirés de me donner ce prénom. Il est court, dynamique et peu connu, ce qui me vaut toujours des interrogations :"Rim ! c'est joli, je ne l'ai jamais entendu, c 'est de quelle origine", ce qui nous permet à nous les Rim de briser la glace facilement !
0
Rim Je m'appelle Rim, et j'adore mon prénom, car il est court, facile à prononcer et pas très courant!
0
Rim B. Bizerte
21 mai 2007 à 11:24
Bébé gazelle Craquant et magnifique comme une gazelle !
0
Rim trop beau comme prénom Le prénom Rim signifie Gazelle. C'est un prénom rare mais il va être très pris pour les prochaines années.
0