Maya

Créer une discussion Audrey Toulouse - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 21:20 par Letta Maya
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maya/prenom-4658

Afficher la suite 
Maya- 17 févr. 2017 à 12:38
Mon prenom:Maya-Alexandra; age:10 ans et demi; je l apprecie beaucoup, c est beau, approprié. Ma mère -et pas seulement-dit que je suis courageuse, ambitieuse, en bonne santé, souriante, affectueuse, intelligente; j aime apprendre, reussir, j aime jouer, lire, les animaux , quelques sports! Thank you! Merci!
Répondre
Little yaya- 11 mars 2017 à 17:45
Je m'appelle Maya et j'adore ce prénom! Des fois les gens disent "Hahaha! Maya l'abeille " et ça m'énerve mais je les ignore. Tous ce qui est écrit me correspond a la perfection!

P.S.je met 5 étoiles!
Répondre
Maïa- 15 mars 2017 à 16:26
J'adore les gens qui m'appelle Maïa l'abeille je les adore
Répondre
Letta Maya- 20 mars 2017 à 21:20
Mon nom de famille étant Letta, mes parents n'ont pas trouvé mieux de m'appeler Maya.
Lors de mesq vacances en Italie, tout le monde rigolait quand je disait m'appeler Maya Letta!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable!!! J'adore ce prénom court et intemporel aux consonances joyeuses! Il va à merveille à ma vive et heureuse petite fille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau cadeau C'est mon prénom depuis 30 ans et c'est aussi ma carte de visite! Il marque les esprits et me donne une place privilégiée dans la mémoire de ceux dont je croise la route...Un beau cadeau!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis 3 ans ma petite et espiègle Maya occupe notre vie en chantant toute la journée. Comme le dit la chanson, elle n'a peur de rien et tant mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maya Très joli prénom, fin et mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné ce prénom à ma fille cadette, née en 1998, et cela lui va très bien : elle est espiègle, joyeuse et pleine de vie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mélodique C'est un prénom court, joyeux et tendre. Pour une enfant comme une femme, ce prénom m'inspire la grâce et la légèreté. Si j'ai une fille, ce sera une petite Maya.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce nom, il est doux, joyeux... tout ! C'est mon prénom depuis 12 ans  et je suis fière de le porter. J'ai failli m'appeler Rachelle, mais finalement, ça a été Maya. Parfois, le monde pense que je m'appelle"Mia", mais c'est MAYA. J'ai eu des moqueries sur Maya l'abeille, mais, contrairement à certaines, j'ai adoré avoir ces allusions à mon nom. Bref, je l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom ensoleillé Magnifique prénom, ensoleillé qui évoque le bonheur et la joie. J'adore, surtout écrit Maïa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Facile à porter C'est un prénom court donc facile à porter, intemporel et qui sied aux femmes de 0 à 130 ans ! Mon prénom est d'origine sanscrite et signifie "l'illusion", ce qui a souvent cloué le bec aux enfantins "Maya l'abeille" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maya, prénom simple et original Je porte ce prénom depuis presque treize ans et j'en suis fière. Au début je ne l'aimais pas trop à causes des moqueries (exemple : Maya l'abeille). Mais maintenant que j'ai grandi, je le trouve magnifique et je suis contente que tout le monde ne le porte pas. Enfin de compte je préfère être une abeille qu'un hippopotame. Enfin tout ça pour dire que ce prénom est super craquant chaleureux et il est super aussi car si tu as un petit frère ou une petite sur comme moi, elle peut dire ton prénom en premier et je vous dit que ça fait vachement plaisir. Merci d'avance d'avoir lu m
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma puce de 3 mois s'appelle Maya. Et elle le porte magnifiquement bien. Pour les futurs parents qui hésitent pour ce prénom n'aillez pas peur de "Maya l'abeille". Pour reprendre la phrase d'un ami après mon accouchement :"Bienvenue à la petite abeille au prénom doux comme le miel".  C'est mignon! Elle est souriante, craquante, malicieuse et apporte énormément de chaleur et de bonheur. On a tout le temps envie de sourire en sa présence. C'est notre petit rayon de soleil. Voilà mon avis pour ce prénom; J'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maya ma petite soeur Ma petite soeur se nomme Maya et elle le porte bien ! Des gens la surnomment Maya l'abeille, elle leur dit : Non ! Maya La Belle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Je porte ce prénom depuis 27 ans et j'aime énormément; ce prénom est doux et chalereux tout mon antourage l'aime , il le trouve court et joli j'aimerais appeller ma fille mayra car sa ressemble a maya.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est le prénom que j'ai choisis pour ma fille et elle le porte très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maya est un prénom super ! Mon prénom est super et craquant comme vous dites , mais bon, chacun ses goûts !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adore Quand je joue je prend ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est craquant Maya c'est super beau je trouve , pas vous???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m"appelle maya J'aime beaucoup ce prénom , mais pour une petite fille ... maintenant que j'ai grandi , je trouve que sa ne me va pas trop ... et ne parlons pas des moqueries à l'école ! ("maya l'abeille, maya l'abeille")
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Autre origine Ce prénom voudrait aussi dire en espagnol : pâquerette.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Maya aussi Je trouve que ce prénom me va plutôt bien. Mes amies me disent que ça fait classe :) Après c'est mon prénom et j'y suis habitué donc je ne sais pas trop si je l'aurais trouvé mignon si je ne le portait pas !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !