Origine et ou étymologie du nom Leysen

Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 00:54
Bonjour, quelqu'un peut -il me renseigner sur le nom Leysen ? Il y avait même un tréma sur le y qui a disparu au fil du temps. Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 23:11
Origines (probables) des noms: Leysen(s), Leijsen(s), Leise(n), Leyse, Leijzen, Leyzen, Leyssen(s), Leijssen(s), Leisse(n), Verl(e)ysen, Verleyzen, Verlijsen, Verlies Metroniem de Elisabeth ou Alice/Aleidis. Ver Leysen = vrouw Lijse. (= Dame Elisabeth) trouvé sur http://www.uwstamboomonline.nl Re-Bonsoir, fp
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 20:50
Hé salut, où est ma première réponse d'hier soir? (j'avais posté 2 réponses - les avez-vous lu?) fp
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 21:27
desole,super occupee,en fait j'ai trouve,guimnare augustin leysen ,ebeniste a liege,ayant eu 1 enfant ne a paris en 1877,mais je ne connais pas ses dates.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:02
ce n"est pas ce que j'ai voulu dire, je me demandais seulement (question technique- sans accusation)où était passé la première RE que j'avais postée. Il n'en reste qu'une aujourd'hui! J'y parlais de l'origine flamande de votre nom et de la signification du trëma. C'est dommage qu'il n'y ait pas de smileys pour mieux exprimer notre humeur... et éviter des malentendus. Je n'étais pas (si) pressée de vous lire seulement surprise que des trucs disparaissent. On est plutôt calme en Belgique ;-) Bonne soirée, fp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 00:54
bonsoir,iln'y a pas de mal d'ailleur je vis dans le sud de la france depuis 15 ans.ici aussi on est tranquilou.si en belgique,ils sont tous sympas comme vous ,mon arbre va vite avance.merci.
0