Lou-Ann

Lou-ann - 30 sept. 2005 à 10:33
 Lou-Ann - 11 nov. 2022 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-ann/prenom-4548

C'est mon prénom et franchement je le trouve pas assez original mais il reste cool
Loulou happy
9 mai 2022 à 21:16
Perso j’adore notre prénom il est original je kiff quoi mais à part que personne n’arrive a bien l’écrire moi sa me vas xD
Si quelqu'un s'appelle Lou'ann exactement comme moi dites moi j'en n'ai jamais trouvé
MDR moi j'adore mon prénom il est excellent et même si y'a mieux c'est déjà bien et en plus c'est anglais donc trop swag
Je m'appelle Lou-Ann (2004), j'aime plutôt bien mon prénom mais je le trouve malheureusement trop commun. Bien que son orthographe diffère des autres autres, beaucoup de filles s'appellent Louane, Louanne, ....
Ah oui, j'ai pas mal de jeu de mot du genre Loup-Âne, mais bon rien d'insoutenable non plus.
Bref, ce prénom est joli mais je pense que lorsque je serais adulte je me ferait appeler Ann
C'est mon prénom et tout le monde l'adore je suis fière de le porter
Une de mes meilleurs potes s'appelle Lou Ann et j'aime trop ce prénom !!!????????????????
.bbbbb
pa cousine se nomme comme ceci et j'adore ce prénom très bon choix de prénom . les lou ann sont super sympa respect a cam
C est mon prenom
J adorer mon prenom
Les Lou-Ann sont des personnes super swag même si mes amis m’appellent loup âne????????????????????????????????????????????
j'ai deux amies qui se nomme ainsi j'adore ! super prénom!
j'ai deux amies qui se nomme ainsi j'adore ! super prénom!
Meilleur prénom car il est unique comme toute les Lou-ann
Lou-Ann ça rime avec aéroplane
meilleur prénom
Je pense que l’orthographe de notre prénom veut tout dire sur notre propre personne. Nous sommes uniques comme l’orthographe de notre prénom. ????
Je suis fière de se prénom mais tous le monde dit que je suis un âne ou un loup
Je suis fière de se prénom mais tous le monde dit que je suis un âne ou un loup
Salut je m'appelle Lou-Ann est j'ai 15 je savais qu'on étaient nombreuses mais pas à ce point là ( je suis née en 2005) j'ai donc 16 ans et je suis fière de porter ce prénom malgré de nombreuses fautes d'orthographe notamment "louane" "louanne" et même une fois luann. mdrr aucun respect (: (: (:
J'adore ce prénom, j'en suis fière
gentil
i love my name coeur coeur
Bonjour je m’appelle Lou-Ann est même si on dit que sont orthographe est ettange j’en suis fière mais c quand même agacan quand les autre ecrive ton prenom et j’avpu que je pensais etre seul a avoir cette orthographe
Je mapel le Lou-Ann et jhabite en chine la bad c un Pernod pour garçons ????????????
J'adore mon prénom !!! :))
je m'apelle Lou-Ann au début je pensait que j'était la seul ...Mais non!!! alors quel beau prénom!!!????????????????✨
Je m’appelle Lou-Ann et je suis très fière de ce prénom !
Je vois des Louane et Lou-Ann partout ! Il faut cesser, ça suffit ! Et dire que ma maman pensait m'avoir donné un prénom pas commum, ralala...
Bonjour, j'ai 7 ans et je suis fière de mon prénom.
Quand j'étais plus petite je n'aimais vraiment mon prénom, mais maintenant je suis très contente de l'avoir
Au début je ne l'aimais pas, mais, j'ai fini par vraiment l'aimer, je suis fier de mon prénom et aussi de son orthographe.
C'est lpb prénom merciii
Je l'aime bien vu que l'orthographe est original, mais j'aurai préféré un prénom plus "étranger" (surtout japonais ;-;). Sinon c'est bien et pratique pour embêter les gens qui veulent écrire ton prénom :)
levautourrrrrssss
9 nov. 2019 à 18:49
je ppelle lou-ann parfois sa deoend de mon humeur
Je m'appelle aussi Lou-Ann et je suis très fière d'avoir ce prénom ! ????
Moi aussi je m'appelle Lou-Ann et il n'y a pas de. Lou-Ann en Rhône-Alpes
Lou ann !!!!!!
7 juin 2017 à 18:32
Je m appelle lou Ann et je suis fiere de l etre pas vous ? Si vous vous appelé comme ça bien sûr.
Bonjour je m appelle Lou ann est sur la carte il n'y a pas de Lou Ann en Alsace

Bonjour, c'est trop rigolo, je m'appelle moi aussi Vanessa et ma fille s'appelle également Lou-Ann.. Le pire c'est que quand vous avez écrit votre commentaire je venais d'accoucher la veille de ma fille

Je m appelle moi même Lou Ann je suis fier de ce prénom
Adorable ce prénom Voilà un prénom original, simple et doux qui sonne comme une sucrerie.
0
Patrick R. Camblain-chatelain
22 août 2007 à 20:07
J'adopte Un prénom pas commun qui suscite l'interrogation surtout pour l'orthographe sans (e). Mais j'adore.
0
Rachel R. Sierre Suisse
9 oct. 2007 à 23:23
Savez-vous que... Savez-vous que ce prénom Lou ann peut aussi être un prénom masculin, en albanais mais il s'écrit Luan.
0
Louanne Je le trouve très craquant. Quand je serai maman, j'aimerai appeler ma fille ainsi.
0
Joelle Thionville
29 oct. 2008 à 16:07
Malicieuse Ma petite fille s'appelle Lou-Ann. Ce prénom lui va à ravir. Elle est souriante, spontanée, malicieuse. C'est une vraie princesse.
0
Mignon J'adore ce prénom, moi aussi plus tard je veux appeler ma fille comme ça en plus sans "e" c'est encore plus mignon !
0
Ma fille Ma fille qui a 3 mois s'appelle lou-ann. Elle est terrible ! Je l'adore et son prénom lui va si bien ! Elle sait déjà ce qu'elle veut. Je t'aime poussin
0
Sylvie C. Pélissanne
17 févr. 2013 à 09:50
Ma Lou-Ann Ma fille se prenomme Lou-Ann elle est nèe le 14/03/2000 c'est une ado pleine de vie c'est un amour je n'ai jamais regretté de lui avoir donné ce prénom !!!!! Je l'adore.....il lui va trop bien
0
Elisa R. Bevaix
10 juin 2014 à 21:00
Ma sœur Ma sœur s appelle lou-Ann sa lui va trop bien
0
Lou-Ann D. Martigues
18 août 2014 à 11:19
à tous âges Je m'appelle Lou-ann et la cousine de ma meilleure amie s'appelle Louanne je trouve que ses un prénom qui va pour tous les âges. je l'adore
0
Joli prénom C’est le prénom que nous avons choisis pour notre petite fille qui doit naître au mois de novembre
0
Cathy Sauveterre
20 sept. 2015 à 10:54
Lou-Ann Ma Loulou née en mai 2008 est une petite fille belle,formidable, gentille, intelligente, elle sais ce qu'elle veux et donne le mieux d'elle même malgré une grande sensibilité ... J'aime toujours autant son prénom et il séduis a chaque fois
0