Lou-Ann

Créer une discussion Lou-ann - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 18:32 par Lou ann !!!!!!
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lou-ann/prenom-4548

Afficher la suite 
Loulou 205- 19 oct. 2016 à 13:48
Je m appelle moi même Lou Ann je suis fier de ce prénom
Répondre
Lou ann 67- 11 févr. 2017 à 10:59
Bonjour je m appelle Lou ann est sur la carte il n'y a pas de Lou Ann en Alsace
Répondre
Lou ann !!!!!!- 7 juin 2017 à 18:32
Je m appelle lou Ann et je suis fiere de l etre pas vous ? Si vous vous appelé comme ça bien sûr.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable ce prénom Voilà un prénom original, simple et doux qui sonne comme une sucrerie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adopte Un prénom pas commun qui suscite l'interrogation surtout pour l'orthographe sans (e). Mais j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Savez-vous que... Savez-vous que ce prénom Lou ann peut aussi être un prénom masculin, en albanais mais il s'écrit Luan.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louanne Je le trouve très craquant. Quand je serai maman, j'aimerai appeler ma fille ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malicieuse Ma petite fille s'appelle Lou-Ann. Ce prénom lui va à ravir. Elle est souriante, spontanée, malicieuse. C'est une vraie princesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mignon J'adore ce prénom, moi aussi plus tard je veux appeler ma fille comme ça en plus sans "e" c'est encore plus mignon !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma fille qui a 3 mois s'appelle lou-ann. Elle est terrible ! Je l'adore et son prénom lui va si bien ! Elle sait déjà ce qu'elle veut. Je t'aime poussin
Vanes- 3 janv. 2017 à 15:48

Bonjour, c'est trop rigolo, je m'appelle moi aussi Vanessa et ma fille s'appelle également Lou-Ann.. Le pire c'est que quand vous avez écrit votre commentaire je venais d'accoucher la veille de ma fille

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Lou-Ann Ma fille se prenomme Lou-Ann elle est nèe le 14/03/2000 c'est une ado pleine de vie c'est un amour je n'ai jamais regretté de lui avoir donné ce prénom !!!!! Je l'adore.....il lui va trop bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma sœur Ma sœur s appelle lou-Ann sa lui va trop bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
à tous âges Je m'appelle Lou-ann et la cousine de ma meilleure amie s'appelle Louanne je trouve que ses un prénom qui va pour tous les âges. je l'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom C’est le prénom que nous avons choisis pour notre petite fille qui doit naître au mois de novembre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lou-Ann Ma Loulou née en mai 2008 est une petite fille belle,formidable, gentille, intelligente, elle sais ce qu'elle veux et donne le mieux d'elle même malgré une grande sensibilité ... J'aime toujours autant son prénom et il séduis a chaque fois
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !