Lydia

Créer une discussion Lydia - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 11:29 par lydou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lydia/prenom-4417

Afficher la suite 
lili- 21 mars 2017 à 20:47
Un magnifique prénom, que je porte avec beaucoup de fierté .Pour moi il est exceptionnel et très peu répandu.
A toutes les Lydia.
Répondre
lydia de marseille- 2 avril 2017 à 16:49
pour moi mon prénom il est manifique
original rare beau doux
et je suis fière de le porter
Répondre
LyDia- 17 avril 2017 à 14:40
J'adore mon prénom et je suis sûr que toutes les lydias aussi !
Répondre
lydou- 18 mai 2017 à 11:29
j'ai 12 ans et je m'appelle Lydia. je trouve mon prénom un peu vieux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom intemporel et qui peut se dire dans toutes les langues... Peut-être reviendra-t-il à la mode un jour ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lydia est un très beau prénom. Il est plutôt rare, et c'est ce qui lui donne un charme assez particulier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est indémodable et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est rare Je n'ai pas encore rencontré une fille qui avait le même prénom que moi... C'est plutôt rare...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien le nom Lydia car j'adore les nom originaaus mais étant donné que c'est mon nom je ne le donnerais à personne et j'aurai bien aimé avoir un autre prénom si cela avait été mon choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et au masculin ? J'étais un garçon manqué et l'on m'appelait l'idiot, traumatisant...
Lydia S.- 22 juin 2016 à 18:07
C'est pareil avec moi mais je n'étais pas garçon manqué.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! Je m'appelle Lydia et j'aime beaucoup ce prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom Ce prénom est très repandu en Russe. Je travaille en Allemagne avec des Russes, il y a une dizaine de femmes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, il est rare et c'est tant mieux.  J'étais aussi un garçon manqué, mais personne ne m'a jamais appelée l'idiot, j'avais plutôt droit à Lyly pendant mon adolescence. En tout cas, je ne changerais pour rien au monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci maman J'adore mon prénom, je remercie ma mère de m'avoir donné ce joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom Mes parents m'ont appelée Lydia un peu par hasard, et j'adore mon prénom, il est comme moi doux. J'ai été très fière que ma fieulle ait en 2eme prénom lydia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fière de m'appeller ainsi , ce prénom n'est pas courant et il est doux et original !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C mon prenom et je ladore Un grand merci a ma maman c un prénom que j'aime beaucoup e t que je porte bien il est passe par tous asséz classe et je suis fiére d'etre une lydia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Love my name ! J'adore ! Merci à mes parents !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Lydia Je m'appelle Lydia et j'aime beaucoup mon prénom qui je trouve est orignal (on en rencontre peu). On m'appelle quelques fois Ly ou Lyly (Olivia parfois ?) mais jamais de moqueries comme "Lydiot". Le seul souci (qui n'en est pas un) c'est que beaucoup de personnes l'écrivent Lidya ou Lidia (alors que Lydia est selon moi plus logique). Si on ne m'avait pas appelé comme ça, j'aurais certainement donné ce prénom à ma fille car je le trouve très féminin et chantant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lydia disciple de Jésus Ce prénom signifie lumière. elle était une riche marchande de tissus, qui comme d'autres femmes de l'époque, suivait Jésus et soutenaient son ministère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lilijolie Mon père m'a donné ce joli prénom Lydia il y a 41 ans et j'en suis très fière . POUR rien au monde je ne voudrais le changer , trop doux , tellement doux que mon surnom  Lili me ravit le coeur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon beau prenom Depuis que je suis petite j'adore ce prenom mes parents ont eu raison de m appeller comme ça. MERCI a bientot
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon adorable prenom Lydia c mon prénom et je l'adore beaucoup je le changerai pour rien au monde
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis sur mon prénom J'adore ce prénom. Je remercie beaucoup mes parents pour m'avoir donner ce magnifique prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !