Stella

Créer une discussion Stella C. Dakar - Dernière réponse le 17 août 2017 à 23:56 par Stella
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/stella/prenom-4406

Afficher la suite 
Stella51- 24 juin 2017 à 23:25
J'aime mon prénom il le correspond parfaitement et je suis heureuse d'avoir trouvé des personnes qui on le même prénom
Répondre
stelladla- 16 juil. 2017 à 01:02
c'est très beau tout ça mais je ne correspond pas à son caractère quelle deception pour moi
Répondre
Sss stella- 16 juil. 2017 à 12:36
J m'appelle stella j'adore mon prénom et je suis fier de l'être
Répondre
Pepette- 23 juil. 2017 à 22:01
Je m'appelle stella depuis 62 ans j'en suis très fière.
Répondre
Stella- 17 août 2017 à 23:56
Très fière d'avoir été apeller inssi
Stella =étoile (en italien)
On brillera tous un jour
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stella Ce prénom sonne fortement, on imagine une personne sensible mais très determinée...reste à prouver!! Ce prénom est pour moi superbe : pas trop courant et terriblement rétro (synonyme pour moi des années 30)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stella signifie "étoile" en latin et en italien. C'est également le prénom de la vierge Marie, qui a été prénommée Marie-Stella. A Lourdes, il y a d'ailleurs de nombreux hôtels portant ce nom. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas si mal... Le prénom "Stella" viens du latin qui veut dire étoile et je trouve que ce nom est très joli...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom qui signifie "étoile" en latin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom. Il veut dire "étoile" en latin, donc on me surnomme l'étoile ! Je trouve que pour une fille, c'est un très beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est très dur à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca change ! Je m'appelle Stella et j'adore mon prénom. Je trouve que c'est assez original car je ne connais qu'une autre Stella, d'autant plus que ce prénom signifie Etoile, une des belles choses que l'on peut observer dans notre monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom stella Moi je m'appelle stella et j'aime beaucoup, dommage que certaines personnes ignorent ce que cela signifie à part la marque de la bière ! Je leur explique et ils ouvrent leur yeux grands comme les étoiles ;-) mais sinon j'aime beaucoup, cela me fait rappeler l'italie, il y a beaucoup de stella là-bas eux ils comprennent ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appelle Stella et tout le monde m'appelle "Stella la bière" ou "Stella des winx", ça m'énerve mais quand ma famille m'appelle "l'étoile", j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis très fière Mon prénom n'est pas courant, "étoile" en latin et italien, que rêver de mieux ? C'est aussi un prénom que l'on retient facilement. oui j'en suis très fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique L'avantage d'un prénom peu courant c'est qu'en général on sait forcement de qui il s'agit, je pense que c'est une force... Petite, puis en grandissant Stella se porte très facilement... On ne peut démoder un prénom comme celui-ci; il traverse le temps...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Stella et je trouve que c'est un très beau prénom, peu commun mais adorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original comme prénom Étant jeune, je n'aimais pas ce prénom, toutes mes amies avaient des prénoms communs et finalement, je m'y suis faite et je ne le changerai pour rien au monde... Pour moi, il signifie "l'étoile filante", j'adore bouger.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Stella également moi j'adore mon prénom, dans mon école tout le monde le voudrait ! Ce prénom n'est pas commun mais a beaucoup de qualités !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom Ma soeur va avoir une petite fille dans 5 jours et elle va l'appeler Stella. Je trouve ce prénom très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, on en croise pas à tous les coins de rue et ça me plaît !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Patiente et douce Les Stella sont patientes, douces, pleines de joie, ce sont des amours d'enfant, elles sont intelligentes, sages et ont une imagination débordante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare Ce prénom, je l'aime beaucoup. Je l'ai choisi pour ma fille et ne regrette pas. On m'a dit que ce prénom est rare en France... Bonne fête à toutes les Stella, Estelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite Stella Ma petite fille se prénomme Stella comme l'étoile elle illumine notre vie, malgré la distance qui nous sépare je la vois où que je sois,elle est brillante intelligente et réchauffe le coeur de toutes les personnes qui l'entourent. Elle est belle et son coeur est grand. Jamais un prénom n'a correspondu aussi bien à une petite fille. Je l'aime. Sa mamie ;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stella une vraie étoile Moi j'adore mon prénom. On ne le trouve pas tout le temps et je peux vous dire que les Stella sont en général des personnes aux grands cœurs !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !