Isis

Créer une discussion Isis - Dernière réponse le 31 août 2017 à 07:28 par LÉA
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/isis/prenom-4387

Isislore- 12 oct. 2016 à 15:50
Se prénom et génial
Répondre
Cecile 974- 19 oct. 2016 à 14:35
Ma fille s appelle Isis elle est belle comme un cœur grande mince de beaux yeux des longs cheveux noirs alors quand elle est dans la rue les gens se retourne et quand elle dit son prénom ils sont en admiration alors on lui dit ce prénom est fait pour toi ta mère a bien choisi.
Répondre
Justinedu33- 22 oct. 2016 à 23:21
Nous avons appelé notre fille isis et beaucoup de monde me complimente sur son prenom. Elle est a croquer avec un caractère deja bien affirmé a 3 ans! Depuis mes 14 ans je me suis toujours dis que j'appellerai ma fille ainsi et je ne regrette pas ca lui va tellement bien!
Répondre
Breizhya- 18 août 2017 à 13:43
Ma fille cadette de 6 ans se prénomme ainsi. Peu courant, divin et merveilleux, son prénom lui va comme un gant. Elle est ravie de le porter.
Répondre
LÉA- 31 août 2017 à 07:28
Ma bff s'appelle Isis et je trouve ce prénom super joli, il est fait pour elle !
Gros bisous à toi ma Isis !
Léa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est rare, joli et plein d'exotisme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est tout moi ! Je m'appelle Isis et se prénom me va très bien ! Je l'adore car c'est le nom d'une déesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Déesse égyptienne Ma 2ème fille se prénomme ainsi. Nous avons tous les deux craqués pour ce prénom sans connaître vraiment son origine. Lorsqu'elle est née, nous avons appris que c'était une déesse égyptienne... Elle a tout d'une déesse ! Des yeux à tomber par terre, une jolie frimousse... On t'aime ma petite Isis. Maman et Papa
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super Très joli prénom faisant référence à la déesse égyptienne de la beauté et de la maternité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! Ma fille s'appelle Isis et elle a tout d'une déesse. Ce prénom lui va comme un gant et puis, au moins, il n'y en aura pas 15 dans sa classe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eh oui, je suis une déesse :D Mon prénom est le meilleur de tous, (pour moi bien sûr) parce que je suis une déesse :D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi je m'appelle isis ;) Se prénom me dérange en permanence, dans mon école , tout le monde ce moque de moi ! Même si quand je dis que je m'appelle Isis tout le monde dit ouah !!! elle a le nom d'une déesse , au moin , yen a pas mille qui s'appelle isis ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi je m'appelle isis ;) C'est cool de s’appeler Isis , car quand on dit qu'on s'appelle Isis tout le monde est surpris. Mais dans mon école sa pose problème , car il change le nom en disant : zizi , etc tout des trucs comme ça mais au moins , yen a pas mille comme moi ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Isis, un nom magnifique et original Isis est un prénom peu commun qui est absolument magnifique.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !