Guéroline BEAURAIN ... fille de Paul Georges et Marie Victorine LALOI. Auriez vo

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 06:26
Bonjour à tous, Recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année ; en particulier les acteurs de ce site sans lesquels je n'aurai pas eu la chance de connaitre certains de mes cousins germains et généalogiques. Je suis à la recherche d'informations sur ma grand'tante Guéroline BEAURAIN dont ma mère se souvient de l'existence. Il s'agit d'une soeur de son père. La difficulté est que mes arrières grands parents n'étaient pas mariés et ambulants de surcroit !!! Ils ont sillonés le Pays de Bray (27, 60, 76). Guéroline a dÜ naitre entre 1913 et 1918 de Paul Georges BEAURAIN et Marie Victorine LALOI . Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide ... même si ce n'est qu'un indice insignifiant ... il pourrait peut être me mettre sur sa piste. Cordialement Edith GUEZOU-MARTIN
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 06:26
Mes recherches avancent sur cette lignée ... mais toujours pas de trace de ma grand'tante !! Si par hasard, vous aviez un début de piste, je suis preneuse. Cordialement
0