Eddie

Créer une discussion Lydie N. Libreville - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 13:38 par eddie malou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eddie/prenom-4057

Afficher la suite 
eddie malou- 31 janv. 2017 à 13:38
je s'appele eddie Malou je né sui pa tré contant de ce prénon car tou le monde touche a ma sensibilité en parlant de mon gro fron et de la congocoleximatisation des lois du marcher et de la nucléarité dé rollér
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Eddie est réfléchi, travailleur, courageux, respectueux, volontaire. Il sait aller jusqu'au bout de lui-même pour donner du bonheur : il est très gentil, serviable et a un coeur d'or. Eddie est gai : son prénom chante tout l'amour qui l'habite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon ange ! C'est mon fils, à moins de 18 mois, il exprime ce qu'il ressent, c'est étonnant ! Il est très affectif avec moi, sa mère ! Bien que fragile à des moments, c'est un gars très fort et je dois dire qu'il apporte beaucoup de gaieté et d'assurance dans ma vie ; je dirais même que c'est mon porte-bonheur ! Je l'adore, vous savez !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !