Mariannick

Mariannick L. Amiens - 7 déc. 2011 à 09:22
 Mariannick - 19 juin 2022 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariannick/prenom-3588

Un peu long il faut répéter et épeler son prénom préciser en un seul mot bref gavant.
J'ai un tic avec mon prénom : Celui de dire "mariannick en un seul mot" quand on doit écrire le prénom... à part cette particularité ce prénom me résume bien !
Je suis enseignante en Bretagne et je m'appelle ainsi : tous les ans, j'ai un nouvel élève qui me dit que je porte le prénom de sa grand-mère !
Une chose agréable, jamais plusieurs Mariannick dans la classe ni dans dans l' école
un modèle unique
Mariannick
Certes c'est un prénom long, mais pour un prénom original, il n'y a pas mieux ! Elles sont vives d'esprit, dynamique et savent ce qu'elles veulent. Par ailleurs, elles sont aussi très sensibles et émotives. Ma soeur en fait partie !
0
Il est mignon pour certains, mais pour celui qui le porte, pas trop ! Je le trouve trop long mais il a un avantage : en général, on s'en souvient !
0
Mariannick L. Amiens
7 déc. 2011 à 09:22
Joli prénom Le "ick" veut dire "petit" en breton, et Marianne signifie "mer" et "grâce".Prénom très peu porté, donc personnes originales qui le portent.
0