Pascaline

Créer une discussion Pascaline S. - Dernière réponse le 9 août 2017 à 23:22 par taïne,pasc,pasky
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pascaline/prenom-3493

Afficher la suite 
Jeannick Pascaline Joyce22- 24 janv. 2017 à 14:46
j'ADORE mon prémon
Répondre
Pascaline- 13 mai 2017 à 20:57
J'aime j'aime et j'aime mon prénom! Moi aussi mon surnom est "Caline" ! Contente de constater qu'on est nombreuse a apprécier ce prenom choisi par nos parents
Répondre
Câline974- 17 mai 2017 à 05:13
Je m'appelle Pascaline et mon surnom c'est Câline !!!
J'adore mon prénom et mon surnom qui éveille la curiosité de la gente masculine lors de soirée entre amies !
La signification me va comme un gant ! Je m'y retrouve sans problèmes !
Répondre
linou- 19 mai 2017 à 15:51
je m'appelle Pascaline et j'aime bien mon prénom. j'ai 46 ans et on m'a toujours fait de jolis compléments sur mon prénom
Répondre
taïne,pasc,pasky- 9 août 2017 à 23:22
Toutes les infos sont assez juste par rapport à moi.bravo.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom rare, joli et doux par sa consonance. Il est facile à porter et à écrire malgré sa longueur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom convient aussi bien à une fillette de 5 ans qu'à une dame de 80 ans. Les enfants n'arrivent jamais à le prononcer mais disent à la place "câline", ce qui définit tout à fait ce prénom, douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très facile à porter malgré des difficultés  de prononciation pour les plus jeunes (ex : Palaline, Pacaline). Les gens trouvent ce prénom doux et mignon. La réflexion la plus courante est que l'on ne l'entend pas souvent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom trop vieux je trouve.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'y suis habituée et je l'aime Les gens qui m'aiment m'appellent Caline et je trouve ça attendrissant parce qu'en plus, c'est vrai. Le dictionnaire des prénoms associe celui-ci à une personnalité généreuse, humaine et pleine de charisme... c'est pas faux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Héroïne de roman C'est le prénom d'une jeune fille dans le roman de Maxence Van der Meersch : "la maison dans la dune". Pascaline est une fille du nord.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pascaline s'est mon prénom Pascaline est mon prénom et je l'aime beaucoup, tout le monde m'appelle Câline et j'aime ça....Je suis fière de porter ce prénom que mes parents m'ont donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ravissant Je trouve que mon prénom est ravissant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! Ce prénom est génial et facile a retenir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pauvre femmes Ce prénom est tres..... je noserait meme pas apeller mon poisson de cette sorte ou meme le pronocé. Bonne chance aux Pascaline
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pascaline "mon prénom" Je trouve ce prénom très jolie et je suis fière de le porter.Beaucoup de personnes trouve que Pascaline et un prénom très doux et facile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom J aime ce prenom car il n est pas courant t de ma generation il ya beaucoup de Pascale.Pascaline est un prenom plus feminin On se rappelle plus de moi grace a mon prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom J aime ce prenom car il n est pas courant t de ma generation il ya beaucoup de Pascale.Pascaline est un prenom plus feminin On se rappelle plus de moi grace a mon prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et doux Je porte ce prenom depuis 46ans et je l'aime bien.Bien sûre ce n'est pas le plus original mais il me va bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !