Léontine

Créer une discussion Léontine - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 19:41 par Margherita
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leontine/prenom-3429

Lili- 19 août 2016 à 15:17
Ce prénom est trop mignon, ma nièce s'appelle comme ça et j'adore!
Répondre
Léontine B.- 29 août 2016 à 10:37
Je m'appelle Léontine et personnellement j'aime beaucoup mon prénom. Contrairement à certains (peut être) je n'ai jamais subi de moqueries et je ne trouve pas mon prénom ringard. Il me semble que Léontine est un prénom lyonnais d'après mes parents et j'en suis une !
PS: j'ai compté il y a 38 Léontine en France d'après l'étude de 2013
Voilà
Répondre
Margherita- 12 sept. 2017 à 19:41
Un prénom mélangeant douceur et caractère et quand je vois ma Léontine il ne pouvait y avoir plus joli prénom. Je croise juste les doigts pour qu'elle l'aime autant que moi, hihi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original C'est vraiment mignon, un petit prénom tout doux et ancien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ringard Je m'appelle Léontine et je trouve ce prénom hyper démodé. Pour moi, il est ringard !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Loulou de montmartre Leontine est peut-être vieux mais je trouve ça chou. Je connais ce prénom avec Loulou de Montmartre, le dessin animé préféré de ma fille Prune, je trouve ça craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime énormément ce prénom plein de charme et de douceur, quand je le prononce de ma bouche sort des bulles de savon....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle leontine Je n'aime pas cela.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli mais ... ...c'est le prénom de mon arriére grand-mère née en 1898.peu être reviendra t-il a la mode, mais il faudra attendre encore un peu !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille s'appelle Léontine Et on ne regrette pas du tout !Nous on trouve que ce prénom lui va comme un gant.Il y a beaucoup plus d'avis positifs que négatifs quand on le dit aux gens.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis Personnellement, j'adore mon prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime Je m'appelle ainsi et j'ai souvent subi des moqueries .Mais j'aime ce prénom et je vous encourage à appeler votre enfant avec ce formidable prénom  !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !