Nicolas

Créer une discussion Elisa - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 20:34 par Nicol'anim
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nicolas/prenom-3264

Afficher la suite 
Le nicolas- 20 nov. 2016 à 16:57
Énorme tous Nicolas
Répondre
NH- 6 déc. 2016 à 00:33
Nico. Nicolas. Niclasse! Un prénom indémodable, inoubliable, passe-partout, doux, chantant. Des personnes de caractere avec souvent de l'humour. Bref les Nicolas ne laisse rarement indifférent là où ils passent :)
Répondre
Jâh rëbël- 1 janv. 2017 à 14:33
C pas faux le charactère dites sur Nicolas !!
Jle trouve en tout cas puisque mon copin s'appelle nicolas!!!
Répondre
NicolasEnPLS- 6 janv. 2017 à 12:26
J'ai 20 ans, je m'appel Nicolas, mon prénom est tellement random que tous le monde m'appel par mon nom... voila voila !
Répondre
Nicol'anim- 7 févr. 2017 à 20:34
Ah ah la victoire du peuple ça c'est beau et c'est pour ça que je me bats tous les jours en eduquant nos enfants à réfléchir et penser par soi même pour protéger leurs droits et le bien commun et pas à marcher sur l'autre pour réussir :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
LA CLASSE Ce prénom, c'est de la dynamite, il m'a ouvert toutes les portes, et m'a permis d'avoir toute les femmes a mes pieds.Vous ne vous appellez pas nicolas? Accrochez vous, la vie vaut peut-être la peine d'etre vécue...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Joli mais trop commun Nicolas est un joli prénom, dommage qu'il soit aussi commun, on ne peut pas dire qu'il soit très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petit frère Nicolas : fort caractère, sûr de lui (un peu trop peut-être?) mais tellement attachant ....(n'est ce pas petit frère ?)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bien C'est un joli prénom porté par des gens bien et avec du coeur. Ce sont des personnes dynamiques et joyeuses de la vie
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il reste toujours aussi jeune et ne se démode pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'idéal masculin ! La virilité de ce prénom impressionnera toutes les femmes de la Terre ! Cette force, cette bonté intérieure, si intense époustoufle de sensualité !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai craqué pour ce prénom en maternelle et j'ai toujours dit que si un jour j'avais un garçon ce serait Nicolas. Le mien est né en 97.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un grand classique, qui résiste à toutes les modes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sensualité Ce prénom reflète la sensualité et la profondeur d'esprit.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom magnifique, indémodable, élégant, sobre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Beau prénom qui résiste à toutes les modes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nicolas est un prénom très courant mais toujours aussi beau. Il est indémodable et très facile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Symbole de sagesse, Nicolas représente tout à la fois la solidité, le caractère bien trempé mais aussi le mystère et la sensualité...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom reflète sagesse, mystère, sensualité, fierté et beauté. A ceux qui porte ce prénom : "Ne changez surtout pas! "
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Nicolas sont tendres et savent ce qu'ils veulent... Ils allient la force à la sensibilité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est trop mignon, il inspire la stabilité, la douceur, le charme... Nicolas est un prénom indémodable que j'apprécie beaucoup et que j'aime à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien Je trouve ce prénom agréable à prononcer et, en général, les filles l'aiment bien même si elles pensent que c'est un prénom très courant. En tout cas, j'aime bien porter ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est juste un prénom agréable à porter et à prononcer, et c'est déjà pas mal.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nicolas vient du grec " Nicao " et signifie vainqueur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Nicolas est facile à porter et reste indémodable au fil des années. De plus il est très apprécié par les filles, du fait de sa douceur et de sa sensibilité.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !