Valéria

Créer une discussion Isabel B. Lima - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 19:15 par Valéria Keryakes
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/valeria/prenom-3257

Juju D. de Wavre- 15 déc. 2016 à 17:33
Ma fille s'appelle Valeria depuis 30 ans et elle est toujours aussi ravie d'avoir ce prénom ! J'ai choisi ce prénom car ça sonnait doux,pas très long et facile à écrire.et puis un prénom qui existait déjà au temps de romains laissait évoquer l'histoire ...
Répondre
Valéria Keryakes- 10 nov. 2017 à 19:15
J’adore Mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très tendre et sensuel CŽest le prénom de ma fille. Valeria mŽa toujours plu, en plus cŽest la racine dŽune herbe quŽon utilise pour calmer les nerfs. Ma Valeria est belle, gentille, tendre, heureuse et sensuelle mais cŽest vrai aussi quŽelle impose son opinion sans laisser de côté sa douceur... Son diminutif est Val.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Valeria est le prénom le plus beau du monde ( avec le prénom Molly qui fait très British.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop cool Le meilleur prénom du monde ! toutes les valeria sont belles, gentilles, intelligentes ! mais je trouve ce prénom trop rare en france
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !