Fiorella

Créer une discussion Fiorella D. Cormeilles-en-parisis - Dernière réponse le 19 août 2017 à 09:15 par Fiore
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fiorella/prenom-2929

Fiorella G. Cavaillon- 27 janv. 2017 à 16:19
J adore mon prénom je n en ai qu un. Je suis née italienne. Signification saison de la floraison je suis née au printemps début juin. Et longtemps ou j habite j étais la seule à porter ce prénom.
Répondre
Fiorella42- 27 juin 2017 à 17:47
Bonjour, Je m'appelle Fiorella, je suis sicilienne et je n'ai pas envie que mon prénom soit répandu. Je préfère le garder pour moi
Répondre
Fiore- 19 août 2017 à 09:15
Bonjour,
Je m'appelle Fiorella,
De père pied noir d'Algérie et de mère Danoise mais surtout c'est la chanson de Sydney Bechett qui à fait craquer mon père : "Petite Feur".
Prénom rare et j'en suis fière.
Tout le monde di que c'est un prénom très joli et peu commun ...
C'est une certitude.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom d'origine italienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de me fille et je le trouve très beau car pas courant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fiorella Très joli prénom pas courant et très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore mon prénom. Ce prénom vient de l'Italie et c'est là où je suis née.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom surtout prononcé en italien car c'est le prénom de ma maman et j'adore ma maman.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore! Je m'appelle Fiorella et je trouve que ce prénom est le plus beau du monde. Mais je ne veux pas qu'il se répande !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ainsi que... C'est ainsi que m'appelait parfois mon grand-père, Fiorella. Il ne s'agit pourtant pas de mon prénom puisque je m'appelle Flora. Mais il était italien et répétait parfois Flora, fiorella! Aussi, pour cette raison, c'est un prénom qui me touche beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fiorella Je suis moitiee españole et italienne,je vis en espagne,et je suis españole, j adore mon prenon, fiorella, c est un prenom pas courant
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !