Mélissa

Créer une discussion Sabrina Vilvoorde - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 09:57 par Melissa benamar
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melissa/prenom-2782

Afficher la suite 
melissa merci- 8 avril 2017 à 23:27
j adore mon prenom merci pour tout ce que vous avez dit je m appelle melissa
Répondre
Melissa- 11 avril 2017 à 20:26
Je haie mon prénom comment on fait pour changer
Répondre
Clara- 20 avril 2017 à 21:08
Ma fille s'appelle melissa très beau prénom plein de soleil
Répondre
djilali dj- 21 avril 2017 à 01:05
Mélissa est mon ange .dit ça naissance que d bonheur DNS ma vie. Ma vie est changé grasse a elle
Répondre
Melissa benamar- 22 avril 2017 à 09:57
Pour certaines il faut vraiment revoir l'orthographe de vos phrases ! "Grasse à elle" > Grâce on dit !!!! Et ça fait des gosses... allez à l'école avec un conseil!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom. Mais quand on me chante la chanson de Julien Clerc sa m'énerve.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le garde ! Je m'appelle Melissa et j'adore mon prénom. Je n'ai jamais voulu un autre que celui ci. Je trouve que mon prénom résonne bien quand on le prononce comme out le monde!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est ma particularité, j'adore mon prénom et tout le monde de dire "qu'est ce que vous avez un beau prénom". Merveilleux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial J'adore mon prénom. Mais quand certaines personnes se mettent à me chanter un chanson d'un certain Julien Clerc, je m'énerve un peu !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Melissa est un prénom qui donne une certaine fraîcheur de vivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom bien qu'il vienne du grec "Mellita"qui signifie "abeille", je trouve qu'il a une résonance orientale et j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Mélissa et j'aime beaucoup mon prénom, en plus je suis métisse et je trouve que ça me va bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom et on me dit tout le temps que j'ai de la chance de m'appeler comme ça...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Melissa est un très joli prénom qui sonne très bien quand on le prononce, et qui est en même temps classique et moderne. Si j'ai une fille plus tard, je l'appellerai Melissa!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Melissa est joli à entendre. Ce prénom fait penser à l'élégance, la sensibilité, la pureté et la sagesse. J'aurai aimé m'appeler comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Melissa est un prénom que je trouve prétentieux. Je ne vois pas pourquoi il est si courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom J'aime beaucoup ce prénom. Celles qui s'appellent comme ça ont de la chance. Toutes les filles que je connais qui s'appellent Melissa sont sympathiques, gentilles, intelligentes et jolies.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une princesse sans doute ! Pour moi, le prénom Melissa évoque une princesse : la grâce, la beauté, la séduction. J'aime beaucoup ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom qui est toujours à la mode d'année en année. De plus il existe dans plusieurs pays comme en Amérique, Angleterre, Espagne, Italie, France, Belgique, ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom qui est indémodable, joli à entendre et international. Ce prénom évoque la douceur, la gentillesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom magnifique qui signifie "la reine des abeilles". C'est le prénom de ma copine et de ma soeur et j'adore ce prénom qui a des origines orientales.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est plein de charme et de douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un beau prénom car pour moi il signifie la simplicité, le calme et l'amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas trop ce prénom car je trouve que ça fait trop petite fille sage...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prénom, mais ce qui me rend dingue c'est quand on me chante la chanson de Julien Clerc pour la 300 000 000 ème fois et ça dure depuis 27 ans.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !