Christian

Créer une discussion Christian C. U.S.A. - Dernière réponse le 14 août 2017 à 17:16 par Christinus
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/christian/prenom-2775

Afficher la suite 
christian leonnel- 17 mai 2017 à 16:28
Bon prenom. Jaime Bien. les caracteres sont exact.
Répondre
Manueviolin- 21 juin 2017 à 04:21
J'ai appelé mon fils Christian. J'avais choisi ce prénom bien avant sa conception. Christian va avoir 17 ans. La description correspond bien à son caractère. Réservé mais le meilleur des amis.
Répondre
Christian- 30 juil. 2017 à 13:38
Cela me correspond ! J'ai 14 ans et je suis fière de porter ce prénom qui se fait rare ! :)
Répondre
Cricri74600- 4 août 2017 à 09:57
C'est tout à fait moi !!! c'est incroyable. merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Christian est un prénom pour moi qui représente la force, la stabilité et le bien être. Il est empreint de Chrétienté, d'ésotérisme et de bienfait.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Prénom simple qui traverse les années sans être forcement démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom fiable et rassurant, solide et génereux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De mon fils Christian, onze ans C'est un nom gentil. Il n'y a pas de problème avec ce nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un amour Mon fiancé se prénomme ainsi. Il est doux, gentil, il aime rassembler et faire plaisir. Ce petit taquineur est très capricieux et doux dans ses caprices.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cristal Mille reflets, à la fois doux et dur comme un quartz c'est le prénom de mon amoureux et mari à la fois. Il a un charme "irradiant" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un vieux Christian Jeune cuisinier en polonais,a fini martyr.Le 12 /01/1930 ce prénom m'était attribué.Les femmes adorent ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m"appelle Christian et j'aime mon prénom mais tous m'appelle Cricri même au Boulot....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ironiquement, je l'adore ! Moi, je trouve ce prénom formidable. Bien que je sois athée, je l'aime bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !