Yüna

Créer une discussion Yuna B. Quimper - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 11:12 par .
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yuna/prenom-2452

yuna- 21 sept. 2016 à 18:13
c'est mon prenom
Répondre
Nico- 30 sept. 2016 à 12:37
C'est la prenom que je vais donner a ma futur fille. Il signifie aussi "lune" en japonais
Répondre
Chris- 3 oct. 2016 à 16:13
Je trouve ce prénom magnifique! C'est le prénom que je souhaiterais donner à ma fille qui va bientôt naître, mais on hésite entre Yuna et Youna vu que nous sommes français il peut y avoir confusion dans la prononciation!
Répondre
dodo894- 8 oct. 2016 à 12:30
j'adort ce prenons ses tros beau moi ma meilleur amie sapel comme sa et jadort
Répondre
.- 11 nov. 2017 à 11:12
Ma sœur s'appelle Yuna et elle adore son prénom. Il est vraiment magnifique et elle ne connait aucune autre Yuna.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très beau. Il signifie "colombe" en hébreu mais c'est aussi celte (breton plus précisément).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus que magique... Yuna est un nom exceptionnel ! Il est d'ailleurs sur Final Fantasy X !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'origine Bretonne Yùna est la patronne des sabotiers. De la racine Bretonne Yun (Yves) tout comme Evan Ewen... Ce prénom est trop jolie et peu donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yuna Je suis bretonne. Je sais que "Yuna" en breton veut dire "Yvonne" en français. Très heureuse d'apprendre que c'est "colombe" en Hébreux, très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Yuna Moi j'adore le prénom Yuna, en plus c'est celui d'une chanteuse et c'est mignon. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, que j'ai découvert il y a quelques année en jouant a Final fantasy !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom japonais également !!!! Ma petite fille japonaise s'appelle Yuuna ....on ne savait pas au début que c'était un prenom breton et mon mari est justement breton mais je suis du nord et nous y habitons !!!!! Sa petite soeur s'appelle Nanoha !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !