Ivan

Créer une discussion Serge B. Manosque - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 11:28 par Nadege benediction
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ivan/prenom-2388

Sterben- 22 janv. 2017 à 23:54
Yo j'ai 11ans et je connais aucun prénon que j'aime plus mes parents on vraiment bien fait de le choisir alors tous les Ivan soutener vous un jour peu être notre prénom prospèrera
Répondre
Ivan- 8 juin 2017 à 07:38
Prenom asser rare j'en temoigne mais pas long ce qui est bien et symple . J'adore!!
Répondre
ivanovic- 10 juin 2017 à 16:41
moi je m'appele ivan et je suis fier de mon nom
Répondre
Nena- 2 août 2017 à 08:26
Mon fils s'appelle Ivan et ma petite fille Ivana. J'adore ces noms.
Répondre
Nadege benediction- 13 sept. 2017 à 11:28
Mon bébé s'appelle ivan est c'est dans un rêve ke j'ai reçu ce nom mais mon fils est très intelligent et je suis très fière de lui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom : c' est mon 2ème
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Peu utilisé le I mérite de développer sa notoriété s'il ne veut pas se faire dévorer par le Y (Yvan) moins présentable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en connais un Je connais un Ivan : il est très sympathique et intelligent avec beaucoup de culture.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour dépasser le chauvinisme Ivan a une douce sonorité et témoigne d'une ouverture que l'on ne trouve pas dans "Yvan" trop marqué par un régionalisme replié sur l'ouest de la France. Le "I" rattache son propriétaire aux conquérants de l'Est, farouchement opposés aux privilégiés de l'époque, les "boyards". De plus, la forme aérienne de la lettre dynamise le prénom vers des objectifs spirituels et intellectuels prometteurs. Sans être gêné par la jambe du lourd "y", il peut  se permettre d'avoir l'ambition des conquérants qui veulent décrocher les étoiles pour le plus grand bien de tous...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ivan pour ivan Je le trouve terrible comme son nom l'indique. Il est vrai qu'étant breton, ils bannissent facilement le i pour 1 y mais je me bats tel ivan le terrible pour maintenir notre droit de ne pas déformer notre prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je craque sur ce prénom très court, beau et puissant à la fois. Je connais un homme qui porte ce prénom, il est intelligent et d'une extrême sensibilité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ivan le magnifique Il est vrai que nous devons nous "battre" pour son orthographe avec un "I" mais cela fait toute la différence. Pourquoi Ivan le terrible ? Pour nous, c'est Ivan le magnifique (à chacun ses références!)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et puissant à la fois Quel bonheur de porter ce prénom. Court et puissant, il permet avec son originalité du "I" d'en jouer... Essayez au téléphone lorsque vous donnez le prénom de corriger votre interlocuteur avec un "non un I pas le Y que vous avez écrit" ça marche à chaque fois et ça donne l'impression de lire à distance !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ivan J'aime beaucoup ce prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !