Orane

Créer une discussion Orane - Dernière réponse le 10 août 2017 à 18:25 par Belle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/orane/prenom-2381

Afficher la suite 
orane- 22 janv. 2017 à 21:40
je suis ravie de m'appeler, même si les gens écorchent mon nom.. c'est un prénom original qui colle vraiment a ma personnalitée
Répondre
Oriiane- 8 mai 2017 à 22:15
Moi aussi je porte le prénom assez proche (oriane ) je trouve ça bien d'avoir jamais quelqu'un qui a le même prénom que moi .c'est cool
Répondre
Orane- 19 juin 2017 à 16:28
Moi aussi je m'appelle Orane sa fait plaisir de ne pas être la seule
Répondre
Bizardo- 8 août 2017 à 17:54
Oh ç'est trop beau !
Répondre
Belle- 10 août 2017 à 18:25
Une princesse devrai s'appelé comme ça j'adore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très joli et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Difficile à porter C'est mon prénom, il est très original, mais je l'ai toujours trouvé très "dur"...un peu comme mon caractère!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orane vient de Oriens en latin qui signifie : lever de soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours aimé mon prénom car je suis toujours la seule Orane que les gens connaissent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On me dit souvent que c'est très joli et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orane c'est doux à entendre et peux commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orane est un prénom hébraïque, qui signifie "lumière".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom car je suis la seule à le porter dans mon entourage... En plus il a une très belle signification, qui provient de la langue d'Oïl : "l'or". On nous fête le 19 juillet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orane Orane est un prénom médiéval, son origine est aurence qui veut dire : "quand le soleil se lève" J'ai craquée pour ce prénom tendre et doux. Ma fille à 13 ans aujourd'hui et elle porte bien ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un charme fou Pour nous qui avons prénommé notre fille Orane (elle a trois ans), c'était une façon de faire un clin d'oeil à l'Algérie (Oran)où est né son grand père et à l'actrice des films de Pagnol que nous aimons beaucoup. Je ne regrette pas car c'est un prénom rare et qui invite toujours les gens à poser des questions sur son origine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ! Ce prénom qui est mon prénom est très original... mes parents l'ont choisi parce qu'ils aimaient Orane Demazis ! Bisous à toutes les Orane.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Je cherche des informations sur mon prénom et je vois que différentes possibilités sont envisagées dans les commentaires ! En tout cas, il est très beau et je suis fière de le porter !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle ORANE,  j'ai 7 ans et j'aime beaucoup le prénom que mes parents m'ont donné. Il n'y en a pas trop à l'école, c'est pratique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai une amie qui s'appelle comme sa et elle est douce paisible gentil et intelligente et son prénom lui va à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce nom très beau tous le monde me dit "il y en n'a pas beaucoup" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très fière de m'appeler ainsi, car ce prénom me démarque des autres, il est rare, original, et je le trouve beau. Même si les gens ne comprennent jamais mon prénom du premier coup : " Océane ?" " Oriane" ? Mais ça me plaît beaucoup d'être hors du commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les origines J'aime beaucoup mon prénom il est original mais tous les jours j'entends des personnes parler il disent mon prénom est de tel origine mais moi je me demande jour et nuit de quel origine est le notre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !