Lahcen

Mohamed C. 98500 - 4 mars 2016 à 17:02
 Lahcen - 20 déc. 2022 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lahcen/prenom-2367

Lahcen est un prénom amazighe et pas arabe.
Mon papa s'appelle Lahcen d'origine marocaine arabe Je trouve que c'est un très beau prénom en plus c'est le meilleur il est super gentil ???????? mais nous vivons en France ????????
Très beau prénom
C est un joli prénom moi moi-même je m appelle Lahcen est je suis berbère marocain du sud haut atlas mais née en France
C'est un prénom amazigh pas arabe!
Respectueusement je conteste l'origine Arabe que vous avez attribués à ce prénom, car Lahcen est un prénom plutôt d'origine berbère qui n'existe qu'en Afrique du nord (Maghreb)et les arabes d'Irak, la Jordanie ou même en Égypte... ne prénomment pas leurs enfants avec Lahcen mais plutôt avec Hussein ou Hassan. Merci
Mon mari se prénomme Lahcene.
C'est la bonté réincarné ❤
J'espère dans l'avenir qu'un de nos enfants donnera le meme prénom a un des siens.
Lahcene hocine prénoms des petits enfants du prophète mohamed paix et salut sur lui.
Nous avons ces 2 prénoms a la maison pere et fils et je suis comblée de leur amour et honnêteté.
Mohamed C. 98500
4 mars 2016 à 17:02
Lahcen : MEILLEUR PRENOM Lahcen est le meilleur des prenoms qui puisssent exister apres Mohamed.De plus Lahcen veut dire le meilleur en arabe et fut auparavant porté par les petits enfant du prophete Mohamed de l'islam !!!LAHCEN = BOSS :-)
0