Frank

Créer une discussion Frank - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 20:57 par Franky
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/frank/prenom-2260

Afficher la suite 
Ambre- 1 janv. 2017 à 16:55
C'est mon beau père il est sympa tout comme sont prénom mais sans plus
Répondre
Frank (sans C)- 5 mars 2017 à 13:35
C'est un prénom à part...
Répondre
Franky- 13 mars 2017 à 20:57
Pendant mes seize première année de ma vie j'avais toujours écrit mon prénom Franck (avec un c) jusqu'au moment de consulter minutieusement ma carte d'identité : FRANK. Choc énorme mais très drôle a raconter !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve le prénom Frank très beau et assez rare donc encore plus estimable !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom Super, je ne l'échangerais pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Frank Je ne le changerai pas non plus pour aucun autre.... et je confirme, cette orthographe est rare et passe partout à l'international !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très viril J'ai donné ce prénom à mon fils aîné. Car c'est un prénom très masculin et viril.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est le bon Je m'appelle Frank. Avec cette orthographe, je trouve qu'il est plus unique qu'avec un "c" (Franck). J'aime la langue française mais je ne supporte pas quand on ajoute le "c" à mon prénom, il devient autre chose!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme vous, je ne changerai pas mon prénom Frank "sans c" (sensé hi hi), ça le rend plus unique que Franck "avec c" plus commun. Mais je dois sans cesse batailler pour indiquer la bonne orthographe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans "c" une bataille ! Ce prénom est courant aux pays anglo-saxons surtout aux Etats Unis des années 1920-40 (de nos jours, il est rare pour un jeune de s'appeller Frank la-bas) tandis qu'en Europe il est devenu courant dans les années 70-80 surtout en Grande Bretagne et aux Pays Bas. En France le "c" est courant sauf en Alsace et Allemagne. C'est une vraie bataille admnistrative récurente pour retirer le "c" mis de facto a Frank même en l'écrivant correctement dans tous les formulaires! C'est un prénom rare et internationale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un chouette prénom Frank sous cette forme est un prénom qui marque où on passe et je trouve sa sonorité claquante !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !