Que pensez-vous aujourd'hui de nos ados ?

Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 13:47
Les adolescents filles ou garçons ne sont plus des enfants et pas encore des adultes. Je m'interroge beaucoup sur ces jeunes parfoi voir très souvent en retrait de notre société. Pourquoi, qu'avons nous raté, laissé, baissé nos bras... ?Annick Mériot
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 13:47
l'adolescence , entre la gaminerie et l'age adulte il faut que ces jeune gens, fassent leur trou, comportement,troubles caractériels à l'occasion, humeurs, mais rien qui normalement a été incontrolables, du moins chez les miens, aujourd'hui plus ça va et peut-être moins ça va, entre téléphonies,modes et jeux vidéos, heureux les parents qui arrivent à bien goupiller le tout, bon courage!!
1
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:33
ils sont plus évolués-mais moins matures-
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 21:36
je dirais que nos ados sont plus violent et fond plus de bétises et son souvent paresseux mai on est en 2010 faut passer leur crise
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 09:25
J'entendais ma grand mère se plaindre des jeunes de mon époque, et maintenant c'est mon tour de me plaindre des jeunes de nos jours...c'est la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:50
Les ados d'aujpurd'hui sont un peu plus évolués qu'avant, mais bon je crois qu'ils ont besoin d'etre écoutés et ds le fond , ce sont encore des enfants qui cherchent leur place, il faut que ca passe, la crise d'adolescence, je crois que nous on était pareil, véro
0