Perle

Dylan D. Alger - 18 juin 2013 à 19:51
 Perle - 15 avril 2022 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/perle/prenom-2084

Mon prénom, j'en suis fière!!
Mon prénom, j'en suis fière!!
C'est un très beau prénom rare et très féminin , rien de prétentieux bien au contraire Perle est un prénom doux avec un côté des îles je trouve . Glam, charmant autant d'adjectifs pour ce merveilleux prénom que nous avons choisi pour notre bébé à venir .
Je m'appelle Perle et j'aime beaucoup se prénom mais parfois les gens de mon entourage ont tendance a me faire des blagues sur mon prénom et c'est vraiment agaçant
Je m'appelle Perle et je ne connais pas de personne personnellement du même prénom que moi, les gens ont tendance à très vite retenir mon prénom et donc se souviennent facilement de moi. Par contre moi je confonds les prénoms et oublie vite leur tête ???? oops sorry...
On m'a souvent complimenté sur la beauté de ce prénom et deux fois on m'a appelé " Fleur " au lieu de Perle. Et tous mes profs d'anglais m'ont appelé Pearl lol. Voilà enfant j'avais honte de dire mon prénom que je trouvais trop beau pour moi et aussi car à chaque fois il fallait que je le répète car ce prénom n'est pas commun.
Au final j'aime bien mon prénom ???????????? Merci à mes parents.
Ma fille aînée s'appelle Perle et c'est une vraie perle !
Elle a toujours été adorable
Un bonheur de tous les instants
Une fille attentionnée,très intelligente.
Aujourd'hui elle est une maman parfaite,cheffe d'entreprise et toujours joyeuse.
J'adore ma fille Perle de tout mon coeur et je ne lui aurait jamais choisi un autre prénom car elle le porte à merveille
Je m'appelle PERLE et j'ai 72 ans tout le monde dit quel beau prénon . un peu dur a porter
Meilleur prenom
Moi je m'appelle aussi Perle et franchement je remercie mes parent de m'avoir appelé perle. J'ai 14 ans et au collège ou même dans les autre école les élèves se moque souvent des prénom ou des nom sauf que quand on s'appelle perle on ne peut pas se moquer car perle représente ce qui est le plus beau.
Je m'appelle Perle et j'adore ce prénom je remercie mes parents de m'avoir appelée Perle.
Je m'appelle Perle et j'adore ce prénom.
.
Je m'appelle perle et j'aime beaucoup
j'aime beaucoup ce prénom ;) :)
Perlinpinpin
25 oct. 2017 à 13:57
Bof... je ne sais pas si je dois remercier mes parents
Ma fille s'appelle Perle, Elle est calme Comme enfant malgré ses caprices qu'elle peut faire, ne laisser pas vous marcher dessus car sinon elle en profite. Une enfant aimant qui sait ce qu elle veut.
Caractère garcon manque mais toujours habillée au féminin. Elle aime être jolie et déteste être sale. Elle aime l eau de n'importe quel nature.
Une enfant proche de sa mere qui l écoutera sans soucis et on ne doit pas toucher.
Elle adore Les animaux de n importe quel forme et couleurs.
Les peurs qu'elle vit son vrai et déteste être malade donc ne voudra pas être toucher par une personne malade.
Elle est joyeuse même quand elle est au plus mal. Par contre attention à la jalousie Et à la rancune.
Une enfant maniaque et qui écoute bien quand elle est en dehors.
Un amour d enfant même si de fois son caractère ne laisse rien passe :)
je m appelle perle et j ai 10 ans
Mon amie s appelle perle
Dylan D. Alger
18 juin 2013 à 19:51
Perle TROP CHOUX
0
Quel joli prénom ! Perle était l'un des prénoms proposés avant ma naissance. Je le trouve très joli, il inspire la grâce et la gentillesse !
0