François-Xavier

Créer une discussion Rollande A. NOISY LE GRAND - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 22:50 par KB
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/francois-xavier/prenom-2018

Mathilde -11 ans- 1 nov. 2016 à 20:24
C'est le prénom de mon frère. Je le trouve beau. C'est un prénom peu courant, donc les François-Xavier peuvent être fiers de le porter !! ....
Répondre
Bernie- 27 août 2017 à 00:19
Mon père s'appelait François-Xavier et était né en 1919... visiblement il n'est pas entré dans les statistiques de l'Insee.
Répondre
KB- 4 oct. 2017 à 22:50
Très beau prénom, caractère fort, grand coeur, attentionné j'aime beaucoup !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom noble et remarquable! Mon grand-père se prénommait François-Xavier, il était beau, intelligent et avait un grand coeur. Mon fils a ce prénom et il a ses belles qualités. Tout comme tous les François-Xavier de ce monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Extraordinaire Ce prénom est magnifique, petit je l'aimais moyennement mais plus je grandis et plus je l'apprécie !Il y a beaucoup de surnoms sur celui ci, qui sont tous assez gentil !Bref, un vrai bonheur de porter ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le nom d'un saint. Ce n'est pas un prénom inventé pour faire snob. Le surnom est FX. Les François-Xavier ont un caractère très fort !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LE PRENOM QUI CLASSE ET QUI EN JETT Je ne peux que trouver le prénom de François-Xavier superbe car c'est ainsi que j'ai appelé mon premier né il y a 30 ans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Genial Magnifique
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !