Paula

Créer une discussion Paula - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 06:08 par Paula
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/paula/prenom-1959

paula- 20 janv. 2017 à 22:50
je suis italienne,je suis gémeaux et j'habite dans le Languedoc Roussillon.je m'appelle paula
Répondre
Popo- 8 févr. 2017 à 23:38
Je m appele aussi paula et je remercie mes parents car j adore mon prénom et je suis du mois d août également 1981
Répondre
Popo- 18 févr. 2017 à 18:33
J adore mon prénom
Je deteste qu on m appelle Paola,
J en ai rencontré peu et les traits de caractere en relation avec mon prénom est tres exact.
Répondre
Lou- 15 mars 2017 à 17:56
J'adore le prénom Paula c'est originale, je connais une fille qui s'appelle comme ça et certaine personne l'appelle Pola ce qui ne lui plaît pas.
Répondre
Paula- 9 nov. 2017 à 06:08
Je m appelle Paula
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom original, un peu unique et pas trop courant. On en rencontre pas à tous les coins de rues. On n'a donc pas besoin de dire à chaque fois son nom de famille. En revanche, je déteste quand les gens disent Paola.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Paula, le prénom de ma fille Ma fille s'appelle Paula, elle est lion! C'est une petite diablesse très coquette! Etant Péruvienne, je préfère qu'on le prononce à l'espagnole, Pa(o)la!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Paula Paula prénom ancien qui reste malgré tout très joli
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appele aussi Paula... Je n'est jamais croisé d'autre Paula, c'est assez sympa car il a toujours plusieurs copines qui on les même prénom, par contre, je m'appelle Paula, prononcé Paula.Et non Paola, sa m'a saouler toute ma vie qu'on ne sache pas lire mon nom!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !