Sihem

Sihem - 2 déc. 2007 à 19:20
 Soussou.2604 - 26 déc. 2023 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sihem/prenom-1831

Soussou.2604
26 déc. 2023 à 21:01
Trop beau
Prénom original
J'aime trop mon prénom ???? et très fière de le porter à mes yeux cest le meilleur prénom au monde
Jadore mon prenom arabe et je voudrais le garder pour toujours sihem????
C'est un jolie prénom
Perso je trouve que mon nom Sihem est trop originale est puis quand les gens me demande comment je m'appelle j'ai honte voila et sz que je ne comprend pas c que apparament mon nom a la naissance on l'avait écrit Siham mon père me dit sa et ma mère me dit n importe quoi c Sihem ton nom et ma mami et daccord avec ma mère sauf que depuis que je suis petite elle m'appelle Siham en pronotion le A bref cette histoire de mon nom m'intéresse plus...
C'est pas terrible comme prénom mais ça l 'avantage d'être retenu en général!L'inconvénient c'est qu'on est obligé de le répéter au moins trois fois !Mais au moins je reste originale !En plus il a une signification sympathique, ça veut dire "flèche", et c'est un prénom d'origine maghrébine.
0
Sihem Saint-Etienne
7 juin 2006 à 10:33
Sihem est un très joli prénom, il signifie "flèche".
0
J'adore mon prénom mais je trouve qu'il est trop rare et je suis souvent obligée de ma répéter pour que les gens comprennent, c'est incroyable !
0
Flèches Sihem signifie flèches en arabe et non flèche. Plutôt rare et il n'est pas uniquement Maghrébins. Mes amis se plaisent à m'appeler Cupidon.
0
Mon avis Sihem est un joli prénom qui signifie la femme adorable, que tout le monde aime.
0
Sihem S. Villiers-le-Bel
3 juil. 2008 à 15:52
Sihem Je trouve que mon prénom est le meilleur qu'il soit puisque "Sihem" ça sonne bien et c'est un très joli prénom. Moi personnellement je ne me vois pas m'appeler autrement que Sihem puisque c'est le seul prénom qui me plaît !
0
Sihem F. Nulle Part... Ou partout?!
25 nov. 2008 à 21:18
Sihem Très original mais en Europe, on me prend toujours pour un garçon (sûrement car ça ne se termine pas par A...) !
0
Sihem L. CONSTANTINE
11 avril 2009 à 17:05
J'aime J'aime mon prénom Sihem qui signifie "gamme de flèches".
0
A TOUTES LES SIHEM Je m'appelle si hem et j'adore se prenons j'en suis trés fière et je me trouve tres original juste par se prenons donc ides tres original pour votre futur enfant .......
0
Milo M. Paris
16 déc. 2014 à 23:04
Sahm / siham Désole mais,la flèche en arabe c'est "sahm" (n.m).Et les flèches c'est "siham" (le pluriel de "sahm")et aussi un prénom pour fille.(même c'est n.m) voilà merci
0
Anais A. Salvador lienset
28 avril 2015 à 23:58
Jolie prénom d84;A039;d84;A039;d84;A039; C in beaux prénom très jolie je l'adore se prénom d84;A039;d84;A039;d84;A039;d84;A039;d84;A039;d84;A039;d84;A039;d84;A039;
0