Ma fille doit s'installer dans une grande ville pour ses études, son ami y trava

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 06:59
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 15:47
Quelles aides pour ma fille ? Comment la déclarer : concubinage, colocataire ou locataire de monsieur ? Quel recours en cas de séparation ? Tout ceci sachant qu'elle sera sans revenu.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:44
elle habite chez son copain;c'est le plus simple...si elle a peur de pas s'entendre avec son ami.elle prend une chambre en cité u ou un studio en résidence étudiante...une fois l'apl déduite le loyer devrait tourner autour de 200 euros...à vous de voir...et elle aussi...dans la vie il faut faire des choix...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 13:25
j engoise rien que dit penser ,je doit laisser ma fille ausssi a paris dans 1 ans.ns allons chercher une chambre etudiants ou chez un particulier. moi je pense qu'elle devrait prendre une chambre et si vraiment sa marche avec son copain il se mette ensemble,on ne case pas son enfant pour avoir la facilité chez un garçon. corinne
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 15:47
pour moi, acheter un appartement c'est trop risqué, car après ses études, elle pourra peut-êtreavoir du travail ailleurs . alors votre fille peut vivre dans un appartement meublé ou autres avec son amii et après les études, ils verront.pas de précipitation . il faut savoir vivre à deux , cela n'est pas tjrs facile et voir après dans le futur , là, votre fille et son ami pourront envisager l'achat d'un appartement. rien ne presse. je souhaite plein de bonheur et de joies à votre fille et son ami et les parents de chaque côté doivent être présents pour les aider, aiguiller . on a tjrs besoin des conseils des parents ou des plus grands . à plus de vs lire .
0