Angela

Créer une discussion Laurent L. Pretoria - Dernière réponse le 10 août 2017 à 11:39 par Angela
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/angela/prenom-1521

Afficher la suite 
annick- 28 mars 2017 à 16:37
trop cool ce nom j l'aime
Répondre
AnGela- 29 mai 2017 à 22:46
Je m'appelle Angela et j'aime bien mon prénom.
Répondre
Carla angela liina tal- 8 août 2017 à 21:52
Salut ma soeur s appelle Angela on lui à donnait ce prénom car mon papi italien allait mourir est que du cou on lui à donnait le prénom de mon arrière grand mère
Répondre
Angela- 10 août 2017 à 11:39
J'adore mon prénom, et il est généralement rare d'être satisfait du prénom que l'on a pas choisi. Je l’apprécie tout d'abord parce qu’il est rare et assez sexy. Chaque fois que je décline mon identité, il y a toujours un peu de surprise sur le visage de mon interlocuteur. De plus le caractère des "Angéla" me caractérise à 100%. Grosse originalité sur ce prénom quand je voyage à l'étranger, c'est l'accent aiguë sur le "e", summum du raffinement!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Angela, et c'est un prénom que j'aime beaucoup. Il évoque la douceur et la gentillesse. C'est ma mère qui a choisi mon prénom en référence à la théoricienne et écrivain noire-américaine Angela Davis qu'elle a rencontrée à Paris. Je suis donc très fière de porter ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime énormément ce prénom. Je trouve qu'il représente la féminité et la douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom doux qui fait penser au ciel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aimais pas avant mais... Je suis Italienne et dans mon pays c'était tellement commun et démodé  qu'à l'école j'aurais voulu pouvoir changer. Mais actuellement je vis en France et tous le trouvent très joli ! De plus, il est vraiment international et la graphie est presque la même partout ! Important pour un nom qui signifie "messager".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom séduisant Je m'appelle Angela. J'aime beaucoup mon prénom car à chaque fois que l'on demande comment je m'appelle, les hommes trouvent mon prénom très séduisant et me demandent si réellement c'est mon prénom. Ils trouvent que c'est chantant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mignon! Je trouve que le nom Angéla est trop chou, mais en vieillissant c'est comme si on me prenait toujours pour une gamine parce que ça fait penser à ange.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Angela Oui jolie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! J'adore !! ça n'a pas toujours été le cas, mais je n'en voudrais pas d'autre !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Angela Je m'appelle Angela et je suis fier de porter ce prénom  je vous le conseille mesdames
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'adore beaucoup ! Depuis toute petite les gens me dissait que il etais tres elegant qu'il m'allait bien y'en avait qui commencer a chanter la chanson de Yannik Noa sa me fait beaucoup rire et les gens que je rencontre il me disse qu'il le trouve mignon je suis surpris de savoir que y'a beaucoup de Angela car depuis que je suis toute petite j'en et connue qu'une avec le meme prenom que moi mais franchement je regrette pas que mes parents m'ont donner ce prenom meme si des fois ils me dissent que j'le merite pas car j'suis un p'tit demon et que mon prenom on dirait que sa represente "ange"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fiere de porter ce prenom Je reconnais les caractéristiques général de ce nom sur ma nature personnelle a dire avoir un esprit créatif douce attentionnée romantique. c"est juste une confirmation je remercie Dieu d"avoir inspire mes parents que je puisse avoir ce nom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !