Shaïna

Créer une discussion Shaïna - Dernière réponse le 3 août 2017 à 15:08 par Shaina974
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/shaina/prenom-1367

Shaina- 27 oct. 2016 à 19:54
Je m'appelle Shaïna j'adore mon prénom
Répondre
basia- 16 nov. 2016 à 19:46
délicat fragile sensible
Répondre
Shaïna- 21 janv. 2017 à 17:43
Je suis Shaïna et je kiff mon prénom!!!
Répondre
maman de shaïna- 31 mars 2017 à 19:30
La fille née en 2013 s'appelle Shaïna . J'adore ce prénom . Je ne pouvais pas mieux choisir .
Répondre
Shaina974- 3 août 2017 à 15:08
Je m'appelle shaïna et je suis contente de mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aigle royal Assez rare, signifie "belle" en hébreux et "aigle royal"en arabe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma fille s'appelle Shaïna. Elle est née en 1985 et c'est un prénom que j'ai ramené du Cachemire en 83. C'est là-bas que j'ai entendu ce prénom, on m'a donné sa signification qui veut dire "soleil", "clarté", "lumière". Je l'aime beaucoup et trouve qu'il lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Shaïna signification Ma fille est née le 18/06/2008 je lui ai donné ce prénom en essayant d'en inventer un ensuite quand j'ai cherché sur internet j'ai vu qu'il y avait des Shaina mais très peu de Shaïna et en cherchant la signification j'ai trouvé que ce prénom était yiddish (vieux peuple juif) et que ça voulait dire "Belle".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma soeur J'aime le prénom Shaina car ma petite sœur s'appelle comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma princesse Ma fille est née le 01 février 2012 et s'appelle Shaïna nous l'avons trouvé un soir en regardant un reportage sur l'inde nous avons avons coller deux mots ensemble ce qui as donner son prénom nous ne pensions pas qu'il existaient mais savoir qu'ils veut dire " belle" en yiddish me conforte sur le choix il lui correspond tout à fait!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi et mon prénom Je m'appelle Shaïna et j'aime assez mon prénom car je le trouve peu commun. Il y a beaucoup de Shaina, Shaïma etc mais Shaïna n'est pas très connu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !