Noëlyne

Katia - 4 juin 2009 à 19:49
 Nono - 9 févr. 2021 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noelyne/prenom-1250

Je m'apelle Noélyne j'adore ce prénom mes amie disent que c'est rara et trop jolie comme prénom ????
Je m'appelle comme sa et je le trouve super mes amis dise que ses trep rare
c'est mon prénom est mes parents ont bien choisis car je n'aime pas trop les prénom commun et en plus j'ai 12 ans beaucoup de personne me disent que j'ai un jolie prénom
Noelyne R. Dreffeac
21 sept. 2008 à 19:13
Craquant Pour moi, ce prénom et rare et craquant. 
0
Super J'ai donné ce prénom à ma fille de 6 mois. Il est très rare, il n'y en a pas beaucoup qui le portent. C'est un prénom super que mes 3 autres enfants aiment aussi.
0
Marijo C. Gonesse
16 juin 2012 à 21:17
J'adore C'est le prénom de ma petite fille, je le trouve très beau. Il a l'air de plaire beaucoup autour de moi en général. Il est plutôt inconnu et si doux.
0
Noélyne Je suis enceinte d une petite princesse. j'ai fait des recherche pour trouver un prénom........ et j'ai absolument craquer pour se magnifique prénom donc je n'avais jamais entendu.
0
C'est mon prénom Et j'ai 25 ans.
0
Mélanie G. AULNAY SOUS BOIS
27 mars 2015 à 13:02
C'est le prénom de ma fille ! Noëlyne est le prénom de ma fille qui a 12 ans. J'ai une copine qui porte ce prénom et elle a 44 ans.Apparemment d'origine Bretonne, c'est le féminin du prénom Noël.
0
Noélyne C. Le Creusot
5 mars 2016 à 18:40
D84;💎 Je m'appelle Noélyne et je trouve mon prénom rare mais bizarre .
0