Louna

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 10:52 par Eva
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/louna/prenom-1237

Afficher la suite 
Louna- 31 déc. 2016 à 01:11
Je m'appelle Louna et j'aime mon prénom ma couleur préférée est le turquoise je suis sagittaire et je suis née en 2003 ma cousine s'appelle Luna dans ma classe on est 3 à s'appeller Louna et on est 5 en tout dans le collège ça me rend un peut triste par ce que j'aime pas être comparé à elles surtout que nos profs nous confondent je suis différentes d'elles et je n'est pas leurs caractères je suis plutôt du genre a toujours vouloir aider et à mettre l'ambiance et amener le bonheur je fait rire et j'aime ça alors que les autres Louna sont insolentes et se prennent pour les meilleurs du coup il m'arrive que sur le bulletin le prof écrive que je suis exécrable alors que pas du tout j'aime pas être confondu avec ce genre de fille et ça m'énerve par ce qu'elle gâche la beauté de mon prénom
Répondre
LounaCar- 30 janv. 2017 à 17:28
Je suis Louna , j'ai non 8 ans mais j'ai 10 ans , je suis pas cancer mais bélier , je suis née en 2006. Après tout ma couleur préférée sont les couleurs claires même les turquoises!Dans mon école on est que 3 a s'appelé Louna. Mais après tout je suis d'accord avec la descrip.
Répondre
La mam de Louna- 4 févr. 2017 à 07:49
Je suis la maman de Louna qui a aujourd'hui 13 ans. Louna habite dans le sud près de Perpignan. C'est une petite fille sage discrète, mystérieuse, elle est toujours à m'ecoute des autres. Très réfléchie, elle possède son jardin secret et à vraiment du mal à le partager. Dans sa description il est écrit quelle canalise ses émotions et c'est vrai ceci est très déstabilisant. Elle a du mal à dire je t'aime à faire des câlins, mais elle va montrer son amour par différentes manières. C'est une artiste, très manuelle et perfectionniste, elle adore le dessin depuis qu'elle est toute petite, ses toiles sont magnifiques. Elle est jolie et naturelle, c'est la petite fille dont toutes les mamans rêvent. Bon anniversaire ma chérie !!!!
Répondre
Eva- 22 févr. 2017 à 10:52
Bonjour moi c'est Eva je trouve que ce prénom est asser beau. Mais j'aime aussi Camille,Marion, Louane,Eva,et plus d'autre encore.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom que je trouve très doux et très facile à porter pour une petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom très féminin, très actuel, qui "colle" à notre époque. Il fait penser à une enfant dynamique, pleine de vie, qui ira de l'avant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom doux, tendre et romantique tout en gardant sa part de piquant et de caractère. 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est simplement magique. Doux , calme, rêveur, féerique...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma loulou J'ai décidé de nommer ma fille Louna, je trouve ce prénom doux et elle le porte à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma petite soeur J'aime beaucoup ce prénom car ce nom est romantique, doux, délicat et très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma loulou Ma petite louna va sur ces 4 ans, j'ai toujours dit que si j'avais une fille ce serait Louna. Elle est toujours à fond, pleine de vie, belle à croquer, un vraie bonheur. Avec sa frimousse ronde, Louna porte bien son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très joli J'aime beaucoup ce prénom car il est doux. 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je craque sur ce prénom! Ce prénom est trop craquant !  Il est doux et en même temps sauvage ! Louna me fait penser à lune, donc nuit, étoile, magie. Je trouve justement ce prénom magique!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille J'ai appelé ma fille Louna. C'est un prénom très doux, il lui va bien. Elle est souvent "dans la lune", a un caractère bien trempé mais est très calme et trop mimi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très mignon Ma fille s'appelle Louna et est née en 2005 à Dijon. Nous n'avions jamais entendu ce prénom. Il nous est venu en regardant la lune un soir de pleine lune, la lune, la luna, et pour terminer Louna. On a trouvé cela extra. Et nous avons décidé d'appeler notre fille comme cela. A la maternité, on a quand même demandé si cela était possible et les sages-femmes nous ont rassurées car elles connaissaient ce prénom. Nous n'étions pas les premiers. Notre fille est super mignonne et son prénom lui va à ravir. C'est un amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très doux et mignon Notre fille est née en 2003, elle se prénomme Louna qui signifie heureuse et exaltée en Hawaïen. Ce prénom est plus connu sous l'orthographe Luna qui, lui, vient de lune.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Louna Je pense que le prénom Louna est beaucoup donné ces quatre dernières années depuis la diffusion de la série "Plus belle la vie" : une des héroïnes s'appelle Louna.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est mon prénom, alors bon petite j'étais pas fan, mais en grandissant, je l'aime de plus en plus ! Ca a des consonances très douces et ça fait penser aux rêves, pour moi qui suis très lunaire...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille J'ai prénommé ma petite fille née en 2009 "LOUNA", il lui va à merveille...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Luna Marre de ce prénom Louna trop à la mode!j'ai appelée ma fille Luna avec un "u" qui se prononce "u" et je me bats parce que tout le monde prononce lou!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un joli prénom Très joli prénom, j'aime beaucoup mon prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom Bah, Louna n'est pas vraiment connue, pour ma part! C'est mon prénom, et je ne connais personne qui a le même prénom que moi! Mes parents ont vu ce prénom dans un livre, ils ont aimer, alors, voila! c'est vrai que quand j'étais petite, je l'aimais pas trop, mais maintenant, je le trouve très mignon!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J adore Quand j ai vu ce petit labrador si craquant je me suis tout de suite qu il faillait que je l appelle louna. C est si mignon. Je ne connais pas la provenance de ce nom mais ça lui va tellement à ravir.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom Louna Nous avons choisi le prénom Louna pour notre petite fille qui va bientôt arriver. C'est un prénom doux et court qui plaît à tout notre entourage et surtout à nous ses parents!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !