Samantha

Samantha Aix en provence - 25 févr. 2005 à 12:56 - Dernière réponse :  La grande soeur intelligente
- 14 déc. 2017 à 22:38
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/samantha/prenom-1114

Afficher la suite 
Samanthasam35 - 10 sept. 2017 à 06:07
Je m'appelle samantha aussi mais j'adore des fois mon nom mais la bonne nouvelle ces que ces un nom rare alors ta presque jamais une autre fille avec ton nom mais lacroche ces que tes amis t'appelle ou ta famille sam ou Sammy mais quand un gars s'appelle Samuel ces sam leur surnom comme nous ou ya des gars qui s'appelle samie samy Sammy Sammie alors des fois moi sa mener mais bon ya des bon et mauvais côté à chaque nom non ?!
Je m'appelle Samantha, née en 1999...j'adore mon prénom
Je m’appelle SAMANTHA née en 1992 j'adore mon prénom.
Je m'appelle Samantha j'aime mon prénom je suis née en 2005
La grande soeur intelligente - 14 déc. 2017 à 22:38
Samantha ou Sam ou Sammy pour les indigestion, c'est le prénom d'une fille qui est à la fois chiante et marrante ! Elle veut toujours faire pipi dans mes toilettes et fini toujours les bouteilles à table. Et prends sa meilleure grande soeur pour un Taxi !
Elle pete, elle rote et sent la crotte !
Un conseil: Ne l'écoutez pas chanter, c'est une casserole.
Commenter la réponse de Samantha Aix en provence

52 réponses

Samantha Aix en provence - 25 févr. 2005 à 12:56
0
Utile
Ce prénom a une connotation plutôt péjorative. En effet, celui-ci étant porté par Samantha Fox et bien d'autres femmes dans ce genre, on peut les comparer à celles qui porte ce prénom. Cependant je m'appelle Samantha et je suis fière de ne pas ressembler à ces filles mais de porter ce prénom.
Commenter la réponse de Samantha Aix en provence
Laetitia Lyon - 18 mai 2005 à 23:38
0
Utile
Je trouve ce prénom doux, mais malheureusement il est précédé d une mauvaise réputation... dommage.
Commenter la réponse de Laetitia Lyon
Samantha J. Cruseilles - 29 juil. 2005 à 19:52
0
Utile
Je porte ce prénom depuis 14 années bientôt, et je ne m'en lasse pas, j'en suis même fière car je trouve que ce prénom est original et peu commun. Alors peu importe ce que les gens disent sur celui-ci car il me plaît, et c'est tout ce qui m'importe.
Commenter la réponse de Samantha J. Cruseilles
Samantha Paris - 18 déc. 2006 à 17:28
0
Utile
Il n'est pas commun et va à tous les âges !
Commenter la réponse de Samantha Paris
0
Utile
Samantha J'adore ce prénom! Indémodable, peu commun, très sexy et très féminin.
Commenter la réponse de Sabrina
Samantha G. St quentin - 11 oct. 2007 à 21:56
0
Utile
Un prénom sexy Je m'appelle moi aussi Samantha et personnellement je trouve que c'est un prénom sexy ! On pense peut être pas tous ça ! Mais ce n'est pas mon prénom préféré ! Dommage quand même !
Commenter la réponse de Samantha G. St quentin
Chantal R. Langon(33) - 2 juil. 2008 à 18:35
0
Utile
Samantha ma fille Il y a 31 ans j'ai donné ce prénom à ma fille et je trouve qu'elle le porte très bien. Elle est très sympa et très fière de porter ce prénom.
Commenter la réponse de Chantal R. Langon(33)
Samantha C. St Apollinaire - 3 juin 2009 à 18:44
0
Utile
Peu répandu Je suis née en 84 et j'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom quand j'étais enfant. Les autres enfants à l'école m'appelaient souvent "Sorcière" à cause de "Ma sorcière bien aimée". J'ai vraiment accepté mon prénom pendant l'adolescence. Maintenant, je suis très fière de porter un prénom non seulement joli mais plutôt peu répandu.
Commenter la réponse de Samantha C. St Apollinaire
Inès Paris - 4 nov. 2009 à 16:33
0
Utile
J'adore Je suis maman de 19 ans et ma fille s'appelle Samantha elle adore ce prénom en référence aux épisodes drôles de "Ma sorcière bien aimée".
Commenter la réponse de Inès Paris
0
Utile
Je suis fière de mon prénom. Je l'adore. De plus il est assez rare. Que du bonheur.
Commenter la réponse de Samantha
0
Utile
Une Samantha de plus Ce prénom était celui d'une princesse Irlandaise, c'est peut-être pour cela que nous avons toutes ce petit côté princesse, malicieuse !
0
Utile
Samantha de paris Je m'appelle Samantha et franchement je trouve pas se prénom super depuis qu'ils ont sorti "Samantha oups" c plutot soùlant d entendre a chaque fois Samantha oups quand on m'appelle. Mais sinon c vrai que c un prenom original et qu'on ne trouve pas a chaque coin de rue.
0
Utile
Samantha, un prénom qui se retient Je m'appelle Samantha et j'adore mon prénom ! Je suis née en 1979 et aussi loin que je me souvienne, toujours la seule à porter mon prénom à l'école, collège et lycée ... c'est un prénom de caractère ! Biensûr, il y a eu des moqueries des enfants avec la chanteuse et la sorcière mais qui peut se vanter d'avoir un prénom que personne ne déformera un jour ? Je n'en changerai pour rien au monde !!!
Samantha R. Tourcoing - 3 juil. 2012 à 11:56
0
Utile
Mon avis Je m'appelle samantha je suis née en 1985 et j'adore mon prénom
Commenter la réponse de Samantha R. Tourcoing
Samantha Belgique - 28 avril 2015 à 17:59
0
Utile
Avis sur mon prénom Donc voilà je m'appelle samantha je suis née en 1984.c'est vrai que je n'aimais pas trop mon prénom. on se moquais souvent on m'appelait samantha fox. mais avec les temps j'ai appris a l'aime et adorée mais par contre j'aimais bien quand on me disais samantha la sorcière bien aimé ça me fait rire surtout quand j'ai rencontrer le père de mon fils que lui il s'appelle jean-pierre.on sait promis si j'attendait une petite fille serais tabatha..:).j'adore ça fais loufoque..
Commenter la réponse de Samantha Belgique
0
Utile
Mon prénom Hey moi aussi je m'appelle Samantha et je suis la seule à m'appeler ainsi dans mon collège. Bien sûr il y avait les railleries à propos de Samantha Fox, la sorcière bien aimée ou Samantha oup's mais j'adore quand même ce prénom. Je ne le changerai jamais de ma vie !
Samantha T. Montlouis - 22 nov. 2015 à 17:41
0
Utile
Avis Je m'appelle Samantha 17ans née en 98 a l'école du coup c'était plus samantha oups mais on me dit souvent que c'est un jolie prénom je m'en plein pas
Commenter la réponse de Samantha T. Montlouis
Samantha T. Montlouis - 22 nov. 2015 à 17:42
0
Utile
Avis Je m'appelle Samantha jai 17ans née en 98 a l'école du coup c'était plus samantha oups .. Mdr mais on me dit souvent que c'est un jolie prénom je m'en plain pas non plus
Commenter la réponse de Samantha T. Montlouis
Samantha C. Livry gargan - 24 nov. 2015 à 18:17
0
Utile
Original Prénom original
Commenter la réponse de Samantha C. Livry gargan
Samantha G. - 19 févr. 2016 à 23:27
0
Utile
Je m'appele samantha C'est mon prénom et c'est tous a fait moi
Commenter la réponse de Samantha G.