Margaux

Créer une discussion Flo Dijon - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 10:33 par Margaux12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/margaux/prenom-945

Afficher la suite 
Michou- 1 déc. 2016 à 08:34
bonjour, je connais une margaux. Je ne l'aime pas trop car son nom est tiré d'une pizza et j'aime pas les pizzas car j'ai faaim.
Bises , michelle
Répondre
margaux- 12 déc. 2016 à 11:16
je m'appelle Margaux et j'adore mon prénom, meme si je trouve qu'il est trop courant. IL rst trop beau!!!
Répondre
margote- 16 déc. 2016 à 19:12
je m'appelle margaux et j'adore mon prénom ,il me correspond
Répondre
Yoan- 5 janv. 2017 à 11:43
Très joli prénom ;)
Répondre
Margaux12- 14 janv. 2017 à 10:33
Salut je m'apelle Margaux et j'adore ce prénom il est trop beau . A toute les Margaux on est les meilleurs . Gros gros bisous .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve qu'il a une belle sonorité et c'est pas un prénom que l'on trouve à toutes les intersections...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien mon prénom, mais je trouve qu'il est trop répandu. Autre problème pour moi, il y a trop d'écritures différentes, par conséquent, on écorche trop souvent mon prénom à mon goût.  
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve qu'il fait penser à Escargot.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom original : il fait un peu rustique, tout en restant assez classe. Il est très choux mais sans trop faire "niant-niant".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je l'aime parce que c'est un joli prénom ancien et qui a dans sa sonorité une note coquine !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom car il est ancien, un petit peu rustique et apporte une note coquine.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup le prénom Margaux car c'était le premier prénom donné par Hernest Hemingway à sa fille et cela me fait penser aussi à la reine Margaux joué par Isabelle Adjani.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime mon prénom mais l'inconvénient est qu'il s'écrit de tellement de manières différentes que trop souvent les gens se trompent et nous sommes obligées de leur épeler !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom, je le trouve original sans non plus être démodé ou farfelu. Beaucoup de personnes trouvent qu'il me donne de l'élégance.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merveilleux prénom... dommage qu'il devienne plus courant car le charme de ce prénom tient à sa rareté.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Margaux provient du prénom Marguerite qui en latin veut dire "perle" et en babylonien signifie "fille de la mer".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est plus raffiné que des prénoms comme Barbara ou Sabrina ! Je suis fière d'être la seule de la classe à m'appeler comme ça ! Merci à mes parents !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom, mais je suis chagrine de voir qu'il est de plus banal. Et en plus, j'ai du mal à supporter qu'on l'écorche.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien mon prénom aussi mais comme il est assez rare, je trouve vexant de rencontrer d'autres Margaux et de plus en plus de petites filles s'appellent comme ça. J'ai eu de la chance je suis née avant cette vague (1985).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom mais trop de gens se trompent sur l'orthographe. Je trouve que c'est un prénom original, qui est très vieux et qui pourtant reste à la mode !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Margaux A celle qui dit que Margaux ça lui fait penser à l'escargot je lui répondrai que ça c'est la vieille blague qu'on fait a l'école et qu'il faudrait évoluer un peu! Moi j'adore mon prénom parce que il reste (pour l'instant) peu répandu et qu'il connote une certaine classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille s'appelle Margaux C'est un magnifique prénom, plein de classe. Nous avons choisit Margaux pour notre fille aînée (5 ans) et nous sommes contents qu'il ne soit pas en tête de liste des prénoms... Elle est la seule de son école et c'est parfait !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle aussi par ce prénom mais je n'aime pas trop mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle Margaux Margaux, j'aime bien ce nom mais j'aurai préféré m'appeler autrement. Je trouve que le son "o" à la fin d'un nom féminin ne va pas trop. Mais sinon c'est un nom original et beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Margaux Elle s'appelle Margaux, je préfèrais Lola. Mais son petit frère adorait une pub à Nouméa qui parlait d'une Margo qui mangeait de la mayonnaise Kraft... Donc, Lola a été relégué au placard pour de la mayo, bonjour Margaux !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !