Alexia

Créer une discussion Alexia - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 19:25 par ari
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alexia/prenom-784

Afficher la suite 
Lady Girl- 23 avril 2017 à 20:27
Je m'appelle Alexia je vis en Guyane et ici je connais personne du nom d'Alexia en Guyane c c'est très rare le nom Alexia
Répondre
Alexia78250231001- 10 mai 2017 à 23:07
Bonjour je m appelle Alexia et c fou parce que mon caractère est pareil que ce qu il a de marquer . Sauf que je suis sagittaire et que mon chiffre porte bonheur est le 19 et ma couleur préféré est le violet . Les ALEXIA SONT LES MEILLEURS !!!!
Répondre
Alexiouti- 24 mai 2017 à 21:33
Je m'appelle Alexia et hé n'aime pas trop ce prénom dsl.
Répondre
Anonyme- 27 mai 2017 à 15:41
Je m'appelle alexia et personnellement je n'aime pas mon prénom
Répondre
ari- 16 juin 2017 à 19:25
j ai une amie qui s appelle comme ça et c est une vraie boule d énergie pas du tout réservée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très joli et agréable à entendre car il possède de belles sonorités.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prémon J'aime le mon Alexia parce qu'on peut lui donner le diminutif Alex et parce qu'il sonne bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alexia est un prénom très joli qui est doux mais qui a aussi du caractère. Malgré son côté ancien, il est très mode et d'actualité. Un prénom qui est plein de vie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Ce prénom est très beau et à la mode. J'aime sa sonorité. Je suis fière de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alexia est un joli prénom qui représente une personnalité très joyeuse, dynamique, agréable et généreuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Tout le monde me dit que c'est joli et dynamique. Moi je trouve ce prénom magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que j'adore prononcer. On peut appuyer sur certaines lettres pour le faire chanter (A-le-xi-a). Il a beaucoup de caractère, comme les gens qui se prénomment ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un prénom très mimi mais surtout original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout aussi beau pour un nouveau-né que pour un adulte et indémodable.  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui se porte bien J'apprécie son diminutif : Alex car il est androgyne.Il y a 3 fêtes possibles pour les Alexia selon les calendriers (9 janvier, 17 février et 20 mars. Ce prénom est encore original. Je l'aime, tout simplement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom car je le trouve indémodable. Il est simple et à la fois peu ordinaire. La plupart des gens me disent qu'Alexia est un très joli prénom. C'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'ils me disent en me rencontrant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom fait partie intégrante de ma personnalité, je l'aime : il est original et joli, avec une sonorité agréable et très féminine. J'aime aussi beaucoup mon deuxième prénom''Mélissa'. Je trouve que c'est important de s'aimer, et d'aimer le prénom qu'on porte, et de se sentir bien avec. C'est le prénom le plus poétique au monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, il est en même temps courant et rare. Je connais peu d'Alexia mais tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom tout simplement magnifique. Il est agréable à prononcer, il est doux et à la fois il pétille. Il est plein de poésie. Et les personnes qui le portent le sont souvent aussi. Ce prénom est indémodable. De plus à écrire ou à lire, c'est canon aussi je trouve. Les lettres se marient bien ensemble. Je ne sais pas, il a quelque chose de magique ce prénom, et qu'aucun autre n'a. C'est le plus beau des prénoms féminins.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom, j'en suis fière J'adore mon prénom, il est doux et en même temps donne un petit air piquant à ma personnalité avec le "x" au milieu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière d'avoir ce prénom. Alexia est le prénom que l'on ma donnée et je le porterai jusqu'à ma mort. Mon arrière grand-mère s'appelait Alexia et, pour moi, c'est un honneur que de porter le même prénom qu'elle. Beaucoup de gens pense que ce prénom est démodé mais moi je le trouve très bien et très tendance. Si j'avais le droit de changer de prénom je ne le changerais pas car il fait partie de moi et de ma personnalité et, d'ailleurs, en parlant de ça toutes les remarque sur le prénom ALEXIA me correspondent parfaitement...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'adore ! Je m'appelle moi-même Alexia, c'est un prénom très facile à porter ! J'aime assez mon surnom "Alex". C'est un prénom original, dynamique, mais aussi doux et tendre comme celles qui le portent ! J'aime énormément mon prénom. Bisous à toutes les Alexia !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille ALEXIA car je trouve ce prénom doux à entendre et facile à porter. Les petits surnoms comme "AL" ou "ALEX" sont sympa également. Je ne regrette pas ce prénom qui lui va si bien. Mon ange je t'aime très fort ! Bonne continuation à toutes les Alexia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière d'être moi ! J'adore mon prénom, je ne m'en suis jamais plaint car je l'adore, tout le monde l'adore, on ne peut pas ne pas l'aimer comme on dit certaines personnes. Il pétille et donne de l'énergie. Bisous à toutes les Alexia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui a du caractère J'aime beaucoup ce prénom, c'est celui de ma fille. Il correspond à sa personnalité et à son caractère et on peut le prononcer dans toutes les langues.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !