Desmond

Desmond Paris - 1 nov. 2007 à 19:01
 N - 9 déc. 2016 à 05:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/desmond/prenom-778

salut,
je ne connaissais pas ce prénom avant ce soir. je l'ai découvert dans un film que j’ai vu au cinoche et comme il m’a intrigué j'en ai fais la recherche et n'ayant rien trouver de vraiment intéressante ou explicatif. du coup je ne pourrais que laisser un avis strictement personnelle.et je dirais que malgré le manque de charme "musicalement parlant" et en français particulièrement... cela reste un prénom donné par des parents qui margé le manque de gout mélodique je vous dirais que au moi vous avez eu des parents qui vous on eux même nommé ainsi et non l'administration en charge de nommer les enfants abandonnés! de plus les railleries de l'enfance forge le caractère et stimule bien souvent a emprunter un pseudonyme ou un surnom qui chez le jeune stimule de façon positive et précoce a se forger un caractère et j’en veux pour preuve et avec certitude les prénommés Desmond possèdent des amis fidèles et doivent être également fidèles en amitiés. N
Desmond Paris
1 nov. 2007 à 19:01
évitez à tout prix! C'est le prénom que je porte depuis 40 ans et il est pourri. J'en veux toujours à mes parents de m'en avoir affligé. Je me suis fait ridiculiser au bahut, et même maintenant j'en souffre.
0