Lorine

Flo île de la Réunion - 2 mars 2012 à 07:48
 Eleana62 - 26 avril 2024 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorine/prenom-583

J'adore mon prénom et je suis aussi super fière de mes origines!!!!!!!!
J'adore mon prénom avec les origines aussi
J'adore mon prénom avec les origines aussi
Trop beau comme prenom
CE PRENOM EST INCROYABLE
j aime trop mon prenom
j aime trop mon prenom
J’adore mon prénom, seul bémol on écrit souvent notre prénom « Laurine » et c’est le même problème pour les objects , bijoux etc ..
Mais autrement j’adore mon prénom :)
j’aime bien mon prénom il et classsss bisous à toutes les lorine j’avoue c chiant par contre on voit bcp de LAURINE sur les verres les bisous ext…
c'est un joli prenom rare
Lucy Heartfilia
26 févr. 2021 à 18:18
L'amie de mon amie s'appelle Lorine j'adore c'est super beau mais j'ai recherché Jubia (mon amie) sa sœur mais j'ai pas trouvé
Lucy Heartfilia
26 févr. 2021 à 18:09
J'ai recherché si il y avait Jubia comme prénom mais j'ai pas trouvé c'est ma meilleure amie
C'est l'avantage d'un prénom rare
je trouve que c'est un très beau prénom en plus les lorine (surtout moi) sont grave belles
????????
j'adore mon renom petit point faible on ne trouve jamais d'objet a notre si jolie prénom
Tres jolies prenons faise pense commes ma lorinez ma petit mignon elle a 8moi je ses quel __Jaime faies des troubles a soigez sur sa retrebles de stess mais elle comme moi vivables a jencegnes les bonnes calites de mere parfaites quant je la voie je creques serement elle set mimi pour mou set mom petit anges tombes du ciel
Moi j adore mon prénom et en plus il me va super bien je l adore et en plus ses un prénom supert rare
Je n’aime pas mon prénom car il est trop rare à mon goût
Sympa mais je trouve ce prénom un peu rare . Bref mon prénom je l’aime bien
Lorine forever
11 mars 2017 à 15:01
Je m'appelle lorine et ce n'est pas trop un prénom rare ! Je me souviens au collège il y avait deux autres lorine mais écrit Laurine . j'aime beaucoup mon prénom c'est chic, beau et j'en suis fière !
Ma Lorine à moi et de 2009 un cour de coeur pour pour sa terminaison en rine et son Lo tout aussi doux.. fille d'une Ka rine d'ailleurs je le k ka ca plus agressif.
C est vrai qu'on trouve pas beaucoup de bijoux bien souvent ses Laurine mais sinon j adore mon prénom
J adore mn prenom vu que c est le plus rare au monde merci a tt les lorine du monde in est tous des chsaces
J'adore mon prénom car il es raté mais jaimerai qu'on le trouve plus sur les bijou avec cette orthographe lorine car on trouve le plus souvent lauryne ainsi
Lauryne B. Saint-amand-montrond
1 oct. 2011 à 16:08
J'adore J'adore mon prénom ! Ce n'est pas très courant, je trouve ça classe mais avec du caractère. Bref j'ADORE !!!
0
Flo île de la Réunion
2 mars 2012 à 07:48
Commentaire sur le prénom Lorine Ma fille se prénomme Lorine, notre choix pour se prénom s'est fait une semaine avant sa naissance. mon mari et moi on n'arrivai pas a se décidé, on hésitait entre Cécile, Loanna, Louise et LORINE. il fallait faire un choix et nous ne le regrettons pas. c'est un prénom doux pas trop long,assez moderne et peu commun.
0