CHOISIR UNE BONNE CREME SOLAIRE POUR MON PTI BOU DE PRESQUE 1 AN

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 21:57
CHOISIR UNE BONNE CREME SOLAIRE POUR MON PTI BOU DE PRESQUE 1 AN

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:31
Faites TRES attention avec un bebe si jeune au soleil ou meme sur la plage, ou meme le trajet dans la voiture. Vous devez savoir que si vous avez chaud, le bebe aura encore plus chaud que vous. Dehydratation ne pardonne pas. Ayez avec vous aussi une bouteille pour vaporiser de l'eau. Et pour tous les parents qui ont un bebe avec une diarrhee, du riz qui a cuit tres longtemps avec beaucoup d'eau, vous donnez cette eau blanchatre tous les quart d'heures en attendant d'etre vu par le medecin. J'ai sauve la vie d'un chiot de cette maniere. Je ne veux pas etre alarmiste mais je veux profiter de votre question pour mettre les gens en guarde contre les mefaits de la chaleur pour les bebes. Merci
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 12:51
merci beaucoup pour ces informations
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 22:00
j ai une petite fille de17 mois et moi j utilise de l'écran totale!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 10:41
laroche pausin numero 50 ou 60 c'est tres bien, ca ser vend en pharmacie, n'oubliez pas de lui en remettre regulierement de prendre une protection de minimun 50 et de changer de pot tous les ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 10:57
moi j' ai une petite fille et un grand garçon pour les deux je leur mets un t-shirt quelquefois mouillé quand il fait bien chaud et une crème écran totale c 'est la meilleur surtout pour les enfants
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:38
en pharmacie Mustella écran total solaire pour bébés !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:57
demander a votre pharmacien
0